Magazine High tech

Le kiosque de l’iPad booste la vente des magazines

Publié le 13 décembre 2011 par Rba01672 @fanibidules

Aux USA, les magazines numériques GQWiredVogue et Vanity Fair  bénéficient d’un considérable bondLe kiosque de l’iPad booste la vente des magazines dans leurs ventes au lendemain de l’ouverture du Kiosque sur iPad. Les résultats de ventes journalières ont progressés de 142% et celles des abonnements de 268% ! Le magazine Wired sur iPad fait également d’excellents résultats  avec 15 167 unités de ventes sur un total de 798 020 exemplaires vendus.

Selon l’éditeur Condé Nast, le lecteur moyen passerait env 42 minutes sur un magazine iPad, le lecteur s’y tiendrait environ 32 minutes sur la version papier et 9 minutes pour un site. Les utilisateurs dans l’étude reviendraient aussi plus souvent vers la version iPad que sur celle en papier.

GQ devrait très bientôt dabarquer sur le Kiosque (en français)

Le kiosque de l’iPad booste la vente des magazines


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rba01672 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog