Magazine Politique

Le pillard d'Air France arrêté à la Réunion

Publié le 13 décembre 2011 par Laurelen
Le pillard d'Air France arrêté à la Réunion 10 000 euros de butin, récupérés en plusieurs années de larcin par un homme de 28 ans, de nationalité française, photographe de métier, et arrêté par la police à la Réunion... Le butin ? couvertures, vaisselle, écouteurs, enfin toutes les petites merdes gentiment prêtées au cochon de payant, pardon, au passager, client d'Air France. Mais attention, en première classe, hein !
Notre voleur n'allait pas s'embêter à grapiller des couverts en plastique... Le pauvre fly victim a été arrêté à la Réunion, suite à une plainte de la compagnie, qui avait l'oeil sur lui depuis pas mal de temps. Dans son sac, on a retrouvé divers objets dérobés durant le vol (c'est le cas de le dire).
Selon les estimations, ses activités malhonnêtes lui auraient rapporté 10 000 euros en une dizaine d'années de rapines, uniquement en première classe. Soit moins d'un smic par an. Ou encore un tiers du prix du billet Paris-Réunion en classe bétaillère période rouge sur dix ans.

On attend maintenant qu'Air France rende une partie des millions d'euros volés à ses passagers sur les soixante dernières années.

Frenchy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurelen 224592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines