Magazine High tech

Dragon Quest Monsters 3DS se profile

Publié le 13 décembre 2011 par Meidievil @gamerslive

Dragon Quest Monsters 3DS se profileLe remake de Dragon Quest Monsters, sortit en 1998 sur Game Boy Color et prévu pour 3DS en 2012 au Japon, se découvre un peu plus dans l’hebdomadaire shonen jump. On y apprend que pas moins de 500 nouveaux monstres feront leurs apparitions dans ce nouveau titre, avec des combats qui passeront de 3, à 4 contre 4.

On y retrouvera donc Tommy, le héros de Dragon Quest IV à la coupe de cheveux volée aux Saiyans, en quête pour retrouver sa soeur Emily, sans doute enlevée par un random méchant voulant conquérir le monde des gentils, parce qu’il est méchant. Tommy en profitera entre temps pour kidnapper de pauvres petites bêtes innocentes qui n’en demandait pas tant. Les monstres seront comme d’habitude classés par rangs et attributs et il sera toujours possible d’effectuer des croisements improbables, tout en faisant un beau doigt d’honneur à dame nature.

Le jeu sera en présentation à la Jump Festa, toujours du 17 au 18 décembre, pour en découvrir un peu plus sur ce remake.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog