Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 15

Publié le 15 décembre 2011 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 15Si vous êtes encore dans votre vie dans votre pool, Tony Savoie est là pour vous aider à faire durer le plaisir encore plus longtemps...
Saison total: 58 en 103
Semaine dernière: 8 en 13
Résumé de la semaine dernière
*Les mauvais conseils sont en italiques.
Vert
Carson Palmer: 245 verges, 1 TD 4 INT
Michael Crabtree: 7 catchs 63 verges

Santana Moss: 3 catchs 81 verges, 1 TD
Julio Jones: 3 catchs 104 verges, 2 TD
Marion Barber: 140 verges totales, 1 TD
Toby Gerhart: 109 verges totales, 1 TD
Jaune
Mark Sanchez: 181 verges, 2 TD + 2 TD au sol → Prédiction: 225 verges, 1 TD 2 INT
Pierre Garcon: 5 catchs 46 verges → Prédiction: 3 catchs 60 verges
Jeremy Maclin: N'a pas terminé le match
Brandon Lloyd: 5 catchs, 82 verges → Prédiction: 4 catchs 50 verges
Rouge
Ben Roethlisberger: 280 verges, 2 TD 1 INT
Marques Colston: 7 catchs, 105 verges, 2 TD

Peyton Hillis: 25 verges totales
Beanie Wells: 30 verges totales
-Drapeau Vert-
T.J Yates (QB, Houston)

Le «hype» autour de Yates cette semaine est un peu ridicule, lui qui est quand même une recrue dans une offensive extrêmement solide avec Arian Foster et Ben Tate qui sont dominants cette saison. Même si je ne suis pas vendu sur le kid à long terme, il aura un gros match contre les Panthers cette semaine, c'est clair. L'attaque texane aura peut-être même Andre Johnson dans l'alignement dimanche en bonus. Les Panthers compétitionnent à chaque semaine et on aura surement un match excitant.
Andy Dalton (QB, Cincinnati)
Dalton est un de mes quarts «Plug n' play» favori. Ses statistiques des 4 dernières semaines sont moyennes, mais il vient d'affronter successivement Baltimore-Cleveland-Pittsburgh et Houston qui sont respectivement 5e-2e-1er-3e contre la passe cette saison, gardant tout de même une moyenne de 242 verges avec 4 touchés. Si Tarvaris Jackson est capable d'aller chercher 225 verges et 1 touché contre les Rams, je ne vois pas comment Dalton pourrait faire pire!
*Ce drapeau vert s'adresse aussi fortement à A.J Green.
Félix Jones (RB, Dallas)
Avec la blessure à Demarco Murray, le champ arrière des Cowboys est désormais la propriété de Jones. Maintenant que les Boys ont compris que donner la roche au RB de temps en temps aide grandement Tony Romo, il faut s'attendre à une très grosse fin de saison pour Jones qui affronte les Eagles et les Giants dans les semaines 16 et 17. Pour cette semaine, avec un match contre les Bucs, j'ai confiance en Jones pour aller chercher aux alentours de 120 verges totales MINIMUM.
Demaryius Thomas (WR, Denver)
Thomas sort de sa coquille depuis 2 semaines, on avait presque oublié qu'il a été sélectionné au 22e rang du repêchage de 2010. Les blessures l'ont empêché de s'imposer l'an dernier, mais récemment il commence à ressembler au receveur que les Broncos ont repêchés pour remplacer Brandon Marshall. Avec 11 catchs pour 226 verges et 3 touchés à ses 2 derniers matchs et un matchup contre les Pats cette semaine, les arguments sont là pour le glisser dans votre alignement.
Jermichael Finley (TE, Green Bay)
La saison de Finley fût très frustrante pour ses propriétaires poolesques (incluant l'auteur de ce texte), mais avec la blessure à Greg Jennings et un match contre la défensive des Chiefs qui sortira probablement très fort pour leur nouvel entraineur-chef, l'ailier rapproché des Packers m'inspire confiance.
Les long shots de la semaine
Pour ceux qui ont besoin d'un remplaçant rapide qui pourrait venir sauver les meubles, voici des joueurs sur lesquels vous pourriez prendre une chance en cas d'urgence!
QB: Joe Webb (disponible dans 99% des pools yahoo)
Christian Ponder est un cas incertain au moment d'écrire ces lignes, et Webb a bien fait contre les Lions en remplacement la semaine dernière
RB: John Kuhn (disponible dans 97% des pools yahoo)
Il reçoit des «goal-line carries» et même si les verges ne sont pas là, un touché est toujours possible dans son cas.
WR: Lavelle Hawkins (disponible dans 99% des pools yahoo)
Les Titans sont imprévisibles au niveau des WR et ils jouent contre Indy.
TE: Joel Dreessen (disponible dans 96% des pools yahoo)
Dreessen est «hit or miss» cette saison mais il à quand même 6 touchés.
-Drapeau Jaune-
Frank Gore (RB, San Francisco)

Ce match-là ne se jouera pas au sol, vous pouvez en être sûr. Gore est le porteur de ballon qui a le plus de chances d'avoir un impact par contre. Une récolte de 80 verges est à prévoir donc faute de mieux, il peut quand même être potable. Mais en cette semaine de demi-finale, 8 points, c'est bien peu.
Prédiction → 80 verges totales
Cam Newton (QB, Caroline)
Aussi talentueux soit-il, Newton affronte la meilleure défensive de la ligue et les interceptions sont fréquentes ces temps-ci dans son cas. Faute d'une autre option alléchante, Newton est tout de même jouable, mais selon moi il n'aura pas un grand match.
Prédiction → 250 verges, 1 TD 2 INT + 1 TD au sol
Adrian Peterson (RB, Minnesota)
Peterson sera vraisemblablement de retour cette semaine pour les Vikings. Il serait par contre peut-être sage de laisser celui qui le remplaçait dans votre alignement. Peterson affronte les Saints, qui viennent de limiter Chris Johnson à 23 verges au sol la semaine dernière, et cela même dans un match serré où un quart recrue était dans la mêlée pour les Titans. À moins d'avoir pu vous faufiler jusqu'en demi-finale de votre pool avec un remplaçant à la John Kuhn, je garderais sagement Peterson sur le banc cette semaine.
Prédiction: → 70 verges totales
-Drapeau Rouge-
Rashard Mendenhall (RB, Pittsburgh)

Mendenhall n'a pas la chance de Gore, et se retrouve avec un drapeau rouge sur la tête. Les Niners n'ont pas encore accordé de touché au sol à un porteur de ballon et je ne m'attends pas du tout à ce que Mendenhall brise cette tendance.
Michael Vick (QB, Philadelphie)
Vick n'a pas un matchup très sexy contre les Jets cette semaine et en plus de ça, il ne m'a pas du tout impressionné contre les Dolphins la semaine dernière. Il est beaucoup plus hésitant à courir, et n'est absolument pas à 100%. J'irais avec T.J Yates avant Vick cette semaine.
C.J Spiller (RB, Buffalo)
Spiller est un choix intriguant à chaque semaine depuis la blessure à Fred Jackson, lui qui a quand même un très bon pedigree, étant un choix de 1ère ronde en 2010. Alors que les résultats sont mitigés depuis 3 semaines, je ne conseille pas Spiller à quelqu'un qui veut se rendre en finale la semaine prochaine. La défensive des Dauphins ont limités LeSean McCoy à 71 verges totales la semaine dernière et est en feu depuis quelques semaines.
Anquan Boldin (WR, Baltimore)
Boldin semblait sur la bonne voie après une performance étincelante de 145 verges contre les Cards à la semaine 8, mais les défensives adverses semblent concentrer leurs efforts à le contenir et à laisser Joe Flacco se débrouiller avec ses recrues Pitta-Dickson et Smith. Beaucoup trop risqué en cette semaine de playoff importante, je ne prendrais pas la chance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines