Magazine Football

PSG-Bilbao : Les réactions d’après-match

Publié le 15 décembre 2011 par Yannc83

Email

PSG-Bilbao : Les réactions d’après-match
Malgré une victoire 4-2 face à l’Athletic Bilbao mercredi soir, le PSG est éliminé de la Ligue Europa aux dépens de Salzbourg vainqueur à Bratislava (3-2). Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est une énorme déception car il y avait la place de passer. Il faut maintenant avancer, retenir cette victoire. On gagne notre troisième match consécutif, c’est la meilleure façon de préparer le match face à Lille dimanche. C’était un match très engagé et Bilbao voulait gagner à tout prix. J’ai félicité les joueurs pour leur victoire. Il faut vite évacuer la déception et se projeter sur le match de dimanche. J’attends une grosse réaction et une victoire face à Lille. »

Siaka Tiéné (Défenseur du PSG)
« On voulait se qualifier ce soir, mais on sort la tête haute avec cette victoire. On retient cela même si c’est vraiment dommage de ne pas accéder aux 16es de finale. C’est notre troisième victoire d’affilée, on reste sur une bonne dynamique avant d’affronter Lille. »

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG)
« Quitter la compétition est décevant. Après, cette victoire nous permet d’accumuler de la confiance avant le match de dimanche. L’Europa League était un objectif. Maintenant, nous allons nous consacrer au championnat et à la Coupe de France. On sait ce qu’il nous reste à faire.

Raúl, gardien de Bilbao
C’est vrai que pour moi, c’était un match capital. Je n’avais plus joué depuis longtemps. Cela va me permettre de retrouver la confiance, je ne joue pas souvent, donc j’en profite au maximum. J’essaye d’être serein. Il faut savoir saisir sa chance lorsque le coach fait appel à vous. Ce soir, chaque but était évitable, mais j’ai réussi à aider l’équipe sur d’autres actions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines