Magazine

La box 5 DVD des Inconnus déchire grave

Publié le 15 décembre 2011 par Poisseman @Poisseman
La box 5 DVD des Inconnus déchire grave
La box 5 DVD des Inconnus déchire graveVous vous souvenez forcément de La télé des Inconnus, émission culte où le trio se lâchaient à fond dans des sketches attaquant tous les horizons pour le plus grand plaisir des téléspectateurs d'Antenne 2 au début des années 90. En 2001 est sortie en DVD une compilation de l'émission sur trois disques - "The Inconnus Story, Le bôcoup meilleur" - rejoints quelques années plus tard par un quatrième, puis un cinquième plus récemment (le prix du coffret diminuant à chaque fois!). J'ai donc acheté il y a peu cette dernière susnommée "L'intégrale" pour la modique somme de 20€, après de nombreuses années d'hésitation et malgré le fait que je n'acquiers d'ordinaire plus de DVD au profit du format Bluray. Mais bon, là, j'aurai été dingo de passer à côté.
La box 5 DVD des Inconnus déchire grave
Nous trouvons donc 5 DVD dans un pack de petite taille et facile à ranger (toujours appréciable), avec dessus TOUTE La télé des Inconnus + de nombreux sketches sur scène + les chansons en version karaoké + des bêtisier de tournage, ceci nous donnant pour un peu plus de onze heures de programmation: un vrai délire donc!
La box 5 DVD des Inconnus déchire grave
Les chasseurs, Les pétasses, Rap-tout, Les sous-sous dans la popoche, Biouman, Cela ne nous regarde pas, Mission Impossible, Isabelle a les yeux bleus, Les insectes sont nos amis, Les grévistes... et tant d'autres séquences cultes du petit écran et du théâtre avec ces géniaux interprètes et auteurs que sont Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus, que je conseille fortement à ceux qui comme moi n'avaient pas encore décidé de l'intégrer à leur collection "Humour" alors qu'en fait, cela coule de source! Et puis, ça le fait pour les réveillons de fin d'année, non?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poisseman 322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte