Magazine Conso

Asus Lamborghini ZX1

Publié le 03 mars 2008 par Michal Pichel

Asus lamborghini zx1

Asus dévoile à l’occasion du CeBIT de Hanovre un nouveau pdaphone haut de gamme. Après Porsche et Ferrari c’est le fabriquant de belles Italienne qui dévoile grâce à Asus un nouveau pdaphone haut de gamme. Pas seulement un joli joujou pour les fans de la marque, c’est un des mobiles les plus performants de chez Asus.
GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSPDA, le « Lamborghini ZX1 » est doté d’un processeur cadencé à 450 Mhz, 256 Mo de mémoire ROM et 128 Mo de mémoire RAM. De plus, il intègre un écran de 2,8 pouces affichant une résolution QVGA. On retrouvera une puce GPS, du WiFi et du Bluetooth 2.0 + EDR, en plus de son appareil photo numérique de 3 MégaPixels avec autofocus. A noter qu’il est également possible de pratiquer la visiophonie grâce au capteur numérique de façade.
Pour le reste, il est plutôt compact (115,6 x 59,4 x 13,2 mm) pour un poids total, avec sa batterie 1150 mAh, de 119 grammes. Cette dernière permet une autonomie de 4 heures en communication et de 150 heures en veille.
Il devrait être disponible dès le mois de mai prochain pour environ 1000 € avec des menus Windows Mobile 6.1 Pro modifiés « iPhone Like » !
Asus Lamborghini ZX1
Source Photo : Clubic


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines