Magazine France

Affaire Karachi : Que Sarkozy s’explique …

Publié le 15 décembre 2011 par Ps76
affaire-karachi-protagonistes

Photo site rtl.fr

Ancien ministre, M. Donnedieu de Vabres a déjà été condamné pour blanchiment dans le scandale du Fondo et du financement du Parti républicain en 2004. Dans l’affaire Karachi, les familles des victimes de l’attentat et avec elles l’ensemble des Français veulent la vérité.

Sans attendre de prochains développement judiciaires, Sarkozy doit s’expliquer sur son rôle lorsqu’il était ministre du budget, alors que ce ministère a donné son accord à la création des sociétés écrans Heine et Eurolux qui ont servi à dissimuler l’argent des rétrocommissions liées aux contrats d’armement.

Malgré les basses manoeuvres pour empêcher le député Bernard Cazeneuve de s’exprimer hier à l’Assemblée nationale, les Parlementaires socialistes poseront cette question jusqu’à ce que Sarkozy s’explique enfin clairement.

Aujourd’hui, le candidat UMP fait campagne aux frais généraux des contribuables alors que son parti est empêtré dans les affaires, les petites phrases, les guerres fratricides, la débâcle d’une gestion calamieteuse du pays en période de crise. Il propose de produire Français. Sans doute pour orienter les regards ailleurs que vers Karachi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte