Magazine Santé

Enzymes de digestion : Résoudre les problémes digestifs sans suppléments

Publié le 15 décembre 2011 par Remedesna

Augmenter vos enzymes de digestion en suivant ces étapes faciles et normales.
Vous trouvez-vous sentiment inconfortable aprés un repas ? Le boursouflage, le gaz, et la douleur d'estomac peuvent souvent signifier que votre probléme digestif est dû à de basses enzymes de digestion. Malheureusement les enzymes de digestion en tant que suppléments sont non seulement coûteuses, mais elles doivent être prises avec chaque repas et pendant trois à six mois pour avoir n'importe quel effet. Essayer les cinq bouts simples ci-dessous pour donner à votre digestion un élan sans devoir creuser dans votre pochette.
Manger du fruit frais 20 minutes avant votre repas et manger de la nourriture crue avant votre plat principal
Manger du fruit frais ou boire d'un fruit frais ou d'un jus de légumes aidera à stimuler votre systéme digestif l'obtenant prêt pour le repas plus grand. Les nourritures crues contiennent les enzymes vivantes qui aident à leur digestion. En mangeant de ces nourritures d'abord vous commencez votre repas par une bonne base. Essayer de commencer votre repas par de la salade, le morceau de fruit, ou le légume frais/jus de fruit.
Boire l'eau avec le citron ou mettre le vinaigre de cidre de citron/pomme sur votre nourriture
Le citron et le vinaigre de cidre de pomme sont grands stimule à vos enzymes de digestion et augmentera votre capacité digestive considérablement.
Nourriture de mastication lentement : Un grand pourcentage de digestion a lieu dans la bouche
Dans notre société précipitée bon nombre d'entre nous ont l'habitude du décriquage en bas de notre nourriture tellement rapidement que nous manquons la plupart de part importante de digestion. La mastication de votre nourriture dans de plus petits morceaux facilite la digestion pour des raisons évidentes. La salive dans votre bouche aide également à décomposer la nourriture. Non seulement ceci mais vous se trouvera apprécier votre nourriture davantage, se sentant davantage satisfaits de votre repas, et moins pour manger avec excés.
Manger jusqu'à ce que vous sont 80% plein, laissant l'espace pour votre nourriture au sommaire
Quand vous mangez avec excés vous tendez vos capacités digestives au maximum. Ainsi, si vous avez déjà un systéme digestif faible vous êtes même moins pour digérer votre nourriture correctement. Si vous êtes habitué à la consommation jusqu'à ce que votre estomac soit absolument emballé l'idée de la consommation jusqu'à ce que vous soyez de pleins bruits seulement de 80% décourageant. Se rappeler que vous pouvez toujours manger encore quand vous devenez affamé tellement là n'est aucune raison de se bourrer.
Ne pas boire l'eau pendant 15 minutes avant un repas et pour une heure aprés un repas
L'eau potable potable est extrêmement importante pour notre santé et je ne peux pas soumettre à une contrainte assez comme elle importante est de se maintenir hydraté. Cependant, quand vous buvez l'eau en grands nombres prés des temps de repas vous diluez votre nombre déjà peu élevé des enzymes digestives. Pendant le délai de repas votre prise liquide à de petits sips et à attente une heure aprés le repas ayant avant une plus grande boisson.
Ces quelques étapes simples peuvent faire un monde de la différence pour augmenter vos enzymes de digestion. Les effets devraient être notés immédiatement et augmenteront dans l'efficacité que plus vous les gardez vers le haut longtemps. Non seulement cela, mais avec cette capacité digestive accrue vous trouverez vos repas plus agréables et satisfying. Ainsi, manger vers le haut et apprécier !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine