Les français l'adorent et les Américains veulent nous le piquer : Jean Dujardin est devenu en quelques semaines LA statr que les Etats-Unis s'arrachent. Avec "The Artist", le comédien touche les étoiles et foule les tapis rouges des plus prestigieuses cérémonies. Alors non seulement il foule, mais aussi, il rafle ! 6 nominations aux Golden Globes, la nouvelle vient de tomber, pour Jean Dujardin c'est la consécration !
Après la palme à Cannes, c'est la course aux Oscars pour Jean Dujardin. Dans l'anti-chambre de ce qui reste encore aujourd'hui la plus belle récompense du cinéma, c'est l'effervescence. Au Golden Globes, à Los Angeles, les ricains n'ont d'yeux que pour notre frenchie. Moi je dis Cocoricooooo.... 6 statuettes dont une pour Dujardin, une pour Bérénice Béjo et une pour le réalisateur Hazanavicius.
Jean Dujardin écrase Clooney et ses "Marches du pouvoir" (4 récompenses) et passe aussi largement devant Brad Pitt et son "Stratège" (4 nominations également). Bref, cette fois la star c'est Jeannot ! B.R.A.V.O
Qu'en pensez-vous les Bees, Jean Dujardin mérite t-il ce succès international ?