Magazine Amérique du nord

Don't text and drive

Par Parisienne
Histoire vécue: plein hiver à NYC, -20°C dehors (j’aimerai bien exagérer, mais non, ici, il fait sérieusement FROID), vent glacial, pluie fine. Je porte mon Chai Tea Latte dans la main droite, mon parapluie dans la main gauche, mon sac à main entre les deux et j’essaye tant bien que mal de sauter entre les flaques plutôt élégamment. Généralement c’est là que ça coince.
Là, l’angoisse, mon téléphone sonne. Comme je ne suis malheursement pas encore munie d’une 3ème main, généralement le parapluie saute / tombe / s’envole le temps que j’enlève mon gant pour tenter de répondre parce que pour arranger la situation, je ne peux pas décrocher mon téléphone touchscreen dernière génération super pas pratique avec mes gants. Vivement le printemps!
Don't text and drive
Mais voilà, je viens de découvrir que tous mes problème vont s’envoler dès que j’aurai mis la main sur LE cadeau de Noël le plus hot de l’année: le texting glove! C’est le premier gant qui permet de déverrouiller son téléphone touchscreen dernière génération la main gantée, ma-gique! En gros, sans rentrer trop dans la technique parce que je n’ai pas trop fait attention à ce que le vendeur ca-non de AE m’a expliqué, le pouce et l’index peuvent confortablement pianoter sur l’écran et rendre jaloux les 3 autres doigts totalement impuissants. L’hiver c’est finalement plus aussi nul que ça.

Il y a des versions pour tous, plus ou moins jolis, plus ou moins gant "avec un doigt de chaque couleur" que j’avais quand j’avais 8 ans, mais ils semblent super efficaces pour multitasker dans la rue / jouer à Angry Bird en pleine tempête de neige / acheter plein de trucs inutiles sur Gilt en attendant que Mini Parisienne ait fini son 75ème tour de toboggan. Il y a aussi la version où le gant du pouce et de l’index est rétractable, mais je tiens à tous mes doigts moi et je suis pour le equal opportunity de chacun!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte