Magazine Sport

Pastore : « Le football italien me manque »

Publié le 15 décembre 2011 par Ptimek
Pastore : « Le football italien me manque »

Javier Pastore reste une énigme à 42 millions d'euros pour le PSG (Reuters)

S’il a réalisé une bonne performance face à Bilbao en inscrivant un but, l’international argentin s’est également fait remarquer dans les médias. Interrogé par une radio italienne à l’occasion du derby entre Catane et Palerme, Pastore n’a pas été tendre avec son club.

Javier Pastore est loin d’être aussi à l’aise avec un ballon qu’avec un micro. Dans les deux domaines, il est capable du meilleur comme du pire. Pour le moment, Leonardo et les dirigeants parisiens ont droit à la seconde option lorsqu’ »El Flaco » ouvre la bouche…

« Le public ici est froid »

Avec le derby sicilien entre Catane et Palerme qui approche, Pastore a la tête loin de la Ligue 1. « Je me rappelle avec beaucoup d’affection que j’ai mis un triplé lors de ce derby quand je jouais à Palerme » affirme le joueur de 22 ans à Radio Radio.

Avant d’émettre à nouveau des regrets sur son transfert record l’été dernier de l’autre côté des Alpes : « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids ». Les principaux soutiens de l’Argentin apprécieront sûrement la remarque.

Mais Pastore sait que le PSG n’est qu’une simple étape vers les sommets qu’il espère atteindre très vite. « Je veux continuer à grandir. Je m’entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol » conclut-il. N’en jetez plus, certaines oreilles doivent siffler dans les travées du Parc des Princes…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine