Magazine

Je suis un grand producteur

Publié le 29 janvier 2008 par Gangan

Pour vous, amis internautes, je vais produire le nouveau groupe hype, je vais faire des millions d'euros même pendant la crise du disque!!!
Sur mymajorcompany.com , je peut parier mon argent sur des artistes en devenir pour ainsi devenir un grand producteur!!!
Regardez la vidéo de présentation:

Avez-vous compris comment vous donnez de l'importance pour promouvoir un(e) artiste en herbe??

Alors moi je m'y mets...je parie 8,59 euros sur Joyce Jonathan (excuse-moi Joyce, je suis un pauvre chômeur) mais qui sait, avec toi je vais peut-être devenir un grand producteur reconnu dans le monde de la musique. Joyce, y a du boulot.... actuellement à 5860 euros et il nous faut 70.000 euros pour pouvoir enregistrer ton album et pour une bonne campagne promo .


Internautes je fais apel à vous, de l'argent pour produire Joyce!!! (non vous n'êtes pas au téléthon ni à la star'ac)


Bon une petite présentation de mon artiste Joyce Jonathan!!!!!

Quand j'étais petite, très petite, je suis tombée dans la marmite de la folk. Et j'ai tout bu. Les chansons douces amères de Teri Moïse, le timbre de voix si particulier de Tracy Chapman, l'univers coloré de Peter Cincotti... La musique m'a gagnée sans même que je m'en aperçoive. J'ai composé ma première chanson dès l'âge de 5 ans, ça me paraissait tout naturel, aussi naturel que d'avoir des cordes de guitare ou des touches de piano au bout des doigts. Ca n'a pas vraiment changé avec le temps. Aujourd'hui j'ai 18 ans, mon bac en poche, une centaine de chansons à mon actif et un seul métier en tête: "auteur-compositeur-interprète".L'aventure MyMajor c'est un moyen pour moi d'aller à la rencontre de mon public sans passer par la case "télécrochet-célébrité facile" qui nous fait souvent oublier l'essentiel: la musique. C'est à travers elle que je vous invite à me suivre, et si affinités, un jour, peut-être, dans une salle de concert...
MyMajorCompanyIl est des gens qui possèdent des facilités à la limite de l'insolence. Joyce fait partie de ceux-là.A 18 ans tout juste et quelques mois de guitare derrière elle, cette auteur-compositeur-interprète possède une maturité artistique hors du commun. Des chansons simples soutenues par une voix envoûtante et beaucoup, beaucoup de très belles promesses pour l'avenir. A déguster sans modération.


Une petite vidéo de Miss Joyce:




Bon j'ai réussi à vous vendre le talent de Joyce, alors rendez-vous sur mymajorcompany.com amis producteurs.


http://www.mymajorcompany.com/


http://www.myspace.com/joycejonathan



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gangan 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog