Magazine Marketing & Publicité

Mother london & psychic tees

Publié le 16 décembre 2011 par Hushhush

Comment démontrer sa créativité? Comment faire parler de soi quand on est une agence? Comment dynamiser le sexyness de son branding?

Pour moi, Mother London est dans mon top 5 des agences internationales. Et pourtant, elle me surprend encore, et ose aller sur des territoires où on ne l’attend pas, et cela même pour son branding personnel.

Quand on parle de l’une des pièces de votre garde robe les plus militantes, vous trouverez fatalement un tee-shirt. Je vous laisserai lire la préface du magnifique livre “The Tee-Shirt Book” écrite par Bruno Collin (WAD Magazine / Diesel).

Rock, Politique, Humour, Sexy, Chic, Psyché … le tee-shirt est un support de création à part entière. Alors, voir Mother s’en emparait pour son auto-promo avec un magnifique site

MOTHER LONDON & PSYCHIC TEES

Mais quelle est l’idée derrière? Un simple tee-shirt? Non une édition limitée, numérotée; à chaque numéro une opportunité dans l’avenir…

Bref, je m’exprime très mal pour vous faire comprendre cette idée géniale que j’applaudis des pieds!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog