Magazine Conso

American Horror Story, histoire de trembler un peu...

Par Gabee @Grabirelle

 

American-Horror-Story-poster-10.jpg

Coucou mes lutins des bois! (ouaip, je suis en plein dans l'esprit de Noël là!)

Je me DOIS de vous parler d'une série que j'ai entamé la semaine dernière et qui est juste géniale: Americain Horror Story. Donc, que vous dire? C'est Américain, ça fait peur et c'est une histoire. Voilààà! Merci bonne soirée tout le monde!

Ouais. Non. ils sont bien mignons avec ce titre mais, en réalité, c'est bien plus qu'une vulgaire série qui fait peur, à l'américaine, comme on les aime. L'ambiance est feutrée, inquiétante, rétro et morbide à la fois (Ah! on quitte l'esprit de Noël un moment?). Nous suivons donc une famille au lourd passé qui s'installe dans une maison très ancienne. Dès le début, vous pourrez sentir que quelque chose ne va pas, que quelque chose va mal tourner. Le voisinage est des plus étranges et les nombreux flash-back quant à l'histoire de la maison ne sont clairement pas faits pour nous rassurer sur le devenir des personnages principaux.

Il m'est très difficile de vous en dire plus sans en dire trop. Je ne veux surtout pas vous gâcher le plaisir de découvrir l'histoire de chaque personnage. En effet, il s'agit d'une série comme je les aime, dans laquelle chaque personnage a une vraie profondeur, une histoire captivante et une personnalité plus complexe qu'il n'y parait. Et ça, en général, ça me pousse à regarder douze épisodes à la suite! (Mais si, c'est possible!) Je dois vous avouer qu'on sursaute beaucoup et ce dès les premiers épisodes. Les âmes trop sensibles sont priées de s'abstenir, donc. Cependant, les coups de frayeur ne sont jamais gratuits. Tout ceci a un sens Messieurs, Dames (Demoiselles? Ahah, vilaine...) et je vous invite à le constater par vous même au plus vite! 

La permière saison passe en ce moment même aux USA. Bon, un peu de streaming et de téléchargement par ci, par là... (Mais alors, par pitié, en VO ou VOSTFR!)

Une plus value à cette série? Les revenantes sublimes maquillées et coiffées façon années 1950. Moi, les cheveux crantés et le teint de porcelaine associé aux lèvres écarlates, ça m'a toujours fait rêvé... 

Le ton est donné. Je vous met au défi de regarder le premier épisode et de ne pas vouloir continuer dans la foulée! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines