Magazine Santé

Indigestion ? Essayer ces remédes à la maison normaux faciles

Publié le 17 décembre 2011 par Remedesna
Indigestion ? Essayer ces remédes à la maison normaux faciles
L'indigestion fréquente peut être irritante. Les thérapies drugless efficaces incluent le vin, la gélatine et changer même les oreillers de lit. Oui, elles vraiment fonctionnent.
Sauter les pillules et essayer ces solutions normales faites maison aux symptômes désagréables de la brûlure d'estomac, du reflux gastrique et de l'indigestion. les symptômes Indigestion-connexes affecte jusqu'à 100 millions de nous un mois et les ventes des antiacides sont plus de $10 milliards par année. Les praticiens nous avertissent employer moins de médicaments antiacides, car ceux-ci peuvent mener à d'autres issues de santé, y compris la dépendance et déranger généralement l'équilibre acide sensible des corps. Ainsi, que quand les symptômes désagréables élévent-ils leurs têtes laides ? Essayer ces simples pourtant fortement - des traitements à la maison efficaces.
Atteindre pour le vin
Le vin contient les substances qui facilitent la digestion et réduisent l'inquiétude. Le journal américain de la gastroentérologie a édité une apparence d'étude que la consommation réguliére et modérée du vin a réduit les ulcéres peptiques. On lui a suggéré que buvant quatre onces de vin, particuliérement le vin blanc, sur un estomac vide avant d'ingérer un repas, puisse agir en tant que forme de neutralisant, aidant le procédé de digestion. Marquer A. Daeschel, PhD, un microbiologiste à l'université de l'Etat de l'Orégon dans Corvalis, constaté que le vin blanc tue Escherichia coli, les salmonelles et d'autres bactéries qui sont potentiellement mortels. En fait, le vin blanc a pu même devenir un désinfectant efficace de ménage. Maintenir une bouteille de vin blanc dans le réfrigérateur et en mangeant un repas qui a été connu pour causer l'indigestion dans le passé, boivent un verre avant de se livrer. Même la bible indique la «boisson un peu de vin dans l'intéret de votre estomac. »
Jeter un autre oreiller sur le lit
Les chercheurs à l'Université de Stanford ont constaté que deux changements de comportement peuvent affecter et réduire les symptômes désagréables de l'estomac acide. Un des changements était de manger moins, il est difficile de faire qu'aprés le fait. L'autre conclusion importante était de jeter simplement encore plus d'oreillers sur le lit, élevant le niveau principal au moins 6 '. Vraisemblablement, ceci permet aux sucs gastriques d'entrer plus facile et pas au banc à dossier dans l'estomac. Ainsi, se rappeler de maintenir un oreiller supplémentaire de couples maniable, juste au cas où.
Gélatine et bicarbonate de soude
La plupart des personnes ont une boîte de bicarbonate de soude dans le réfrigérateur. Jeter un bon coup d'oeil à l'étiquette et voir l'information sur l'employer comme aide digestive pour des accés d'indigestion gastrique ou acide. Suivre les directions d'étiquette et la répétition toujours 2 heures, comme l'étiquette indique. Atteindre pour la boîte tôt, pour pincer les symptômes dans le bourgeon. Un petit paquet de gélatine dissous dans l'eau chaude a été également employé comme aide digestive pour les issues acides semblables d'estomac.
Empêcher les accés du désordre digestif
Pour empêcher les symptômes méchants en premier lieu, essai pour manger de plus petits repas qui incluent la nourriture féculente comme les pâtes, le riz, le pain et les pommes de terre. Ces amidons peuvent absorber des acides d'estomac, agissant en tant que lieur. Observer la graisse, parce que les nourritures à haute teneur en graisses passent plus de temps dans l'estomac, exigeant de l'acide supplémentaire de les digérer. Recherche pour limiter les nourritures à haute teneur en graisses aux repas ingérés plus petits et pour se rendre compte que l'indulgence excessive continuelle en même temps peut faire réapparaître incommodément les symptômes. Certains ont rapporté que la prise d'un peu de biscuits de vin blanc et d'un couple au début gastrique de désordre ou périodiquement l'ingestion de ceci au cours des périodes de l'indigestion peut alléger des symptômes digestifs de désordre.
En conclusion, garder un journal
Puisque nous sommes tous différents, quels affects un de nous ne peut pas affecter le reste de nous. Garder un disque de quelles nourritures semblent être le fer de lance pour les accés des issues d'acide d'estomac. Les tomates, les sauces salade vinaigre-basées, l'acide citrique et les mélanges de mollusques et crustacés peuvent être un catalyseur aussi bien que les nourritures frites qui sont trés hautes en graisse. Découvrir quelles nourritures ou combinaisons des nourritures pourraient préparer le terrain pour ces flambées soudaines digestives en gardant un journal intime quotidien de nourriture, et ne pas être étonné si on le découvre que certaines nourritures souvent mangées peuvent être les catalyseurs.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine