Magazine Coaching sportif

Comment une femme de 71 ans réussi à être plus en forme que toi

Publié le 17 décembre 2011 par Miseenforme
Image

C'est difficile à croire mais c'est vrai! Dans le vidéo suivant, tu pourras voir et constater par toi-même qu'une femme de 71 ans du Wisconsin est plus qu'en forme pour son âge. Je t'invite fortement à prendre le temps de visionner ce petit vidéo d'une durée d'environ 4 minutes et demi. C'est un beau message d'espoir, de courage et de persévérance pour réussir à atteindre nos objectifs qui nous paraissent parfois inacessible.

Betty n'a pas eu une enfance facile. Elle a changé de foyer d'accueil très souvent. En vieillissant, de nombreux problèmes de santé l'envahisse, elle prend 26 médicaments différents, problèmes de genoux, coudes, reins et j'en passe. Elle est à 100 livres au dessus de son poids santé. Après s'être retrouvé très malade à l'hôpital et de passer près de la mort, elle décide de se prendre un entraîneur privé et de jouer le tout pour le tout. Après nombreux efforts, Betty réussit à perdre 110 livres. Si tu regardes le vidéo jusqu'au bout, vers 3 min. 40 sec. nous la voyons accomplir un record Guiness, celui de rester le plus longtemps à faire la planche. Le record à battre était de 33:04 et elle l'a fait en 35:44 minutes. C'est incroyable de réussir un tel défi à 71 ans. Elle nous laisse sur une belle note d,espoir en mentionnant que si des fois on pense ne pas avoir réussi ou atteint nos objectifs dans la vie, il n'est jamais trop tard pour se reprendre. Nous sommes tous et chacun maître de notre destinée.

Pour répondre à la question comment une femme de 71 ans a réussi à être en forme à se point, je te dirais qu'il y a beaucoup de persévérance, de croire en soi, de volonté, de détermination et un bon entraîneur à ne pas oublier !!!  


Charles Lamontagne
par Charles Lamontagne 17 déc. 2011 - 13:15 A été vu 444 fois
Prendre un rendez-vous avec un entraîneur personnel à Montréal

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte