Magazine Culture

Nouvelle Star : le jury s'en prend à la Star Ac' (vidéo)

Publié le 03 mars 2008 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star

André Manoukian, Philippe Manoeuvre et Sinclair, soit 75% du jury de la Nouvelle Star étaient les invités de l'émission Pif Paf sur Paris Première et quand Philippe Vandel en arrive à la Star Ac', le moins que l'on puisse dire c'est que nos jurés se lâchent et affûtent leurs critiques, surtout Philippe Manoeuvre !

Les accords de paix n'ont donc toujours pas été signés entre la Nouvelle Star et la Star Academy. Invités de l'émission Pif Paf sur Paris Première, André Manoukian, Sinclair et surtout Philippe Manoeuvre, n'ont pas été tendres avec l'émission de TF1, en particulier avec Pascal Nègre rebaptisé Pascal Homme de Couleur par le rédacteur en chef de Rock & Folk.

"Je ne peux pas répondre à quelqu’un qui gagne 38 000 euros par mois. "Pascal homme de couleur", c’est Attila, là ou il est passé, les ventes n’ont pas repoussé." a notamment déclaré le doyen très rock'n'roll du jury.


Jury Nouvelle Star [ITV] [FUN] @ Vandel Pif Paf 22 02 08
par fullhdReady

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte