Magazine Conso

Un client BitTorrent natif pour iPhone !

Publié le 03 mars 2008 par Alexandre Laurent

L’heure n’est peut-être pas encore venue de télécharger ses séries préférées directement sur son téléphone mobile… mais la chose est techniquement faisable depuis la sortie de Transmission, le premier client BitTorrent natif pour iPhone ! Basé sur le logiciel Mac du même nom, celui-ci permet donc d’effectuer des téléchargements sur son téléphone.

Un bon moyen pour remplir les 16 Go de son récent iPhone ? Peut-être pas. Dans sa version actuelle, l’application fonctionne, mais elle n’est pas capable d’intégrer les contenus téléchargés aux bases de données internes à l’appareil, qui rendent musique et vidéos lisibles par le lecteur intégré.

transmission bittorrent iphone

En outre, il convient de noter que l’utilisation d’une telle application ne respecte sans doute pas les conditions d’utilisation définies par les opérateurs mobiles, ce qui signifie qu’il faut se contenter du WiFi. Enfin, il semblerait que Transmission se révèle très énergivore, et qu’il ait donc une fâcheuse tendance à mettre la batterie de l’iPhone à plat.

Néanmoins, il est toujours fascinant de voir ce que certains parviennent à faire avec l’iPhone ! ;-) Plus d’infos sur la page du projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog