Magazine People

Un rdv avec Scarlett Johansson mis aux enchères !

Publié le 03 mars 2008 par Buzzline

Un rdv avec Scarlett Johansson mis aux enchères ! Oui, vous avez bien lu... L'une des plus belles actrices au monde a mis un rendez-vous avec elle aux enchères sur eBay.

Scarlett Johansson a décidé de vendre son corps... pour l’association Oxfam dont elle est la marraine.

Quelle excellente idée, approuvée à 100% par la rédaction de Buzzline (qui a bien failli participé aux enchères !) pour recueillir les fonds nécessaires aux "solutions durables contre la faim, la pauvreté et l'injustice".

Pour participer, c'est ici que ça se passe, sur le site d'eBay . Parti de 10$ (puisqu'on vous disait qu'on était chaud bouillant pour participer !!), le prix s'élève désormais à... 150$. 

Le gagnant aura l'immense chance de parader aux bras de Scarlett Johansson lors de la première hollywoodienne de He's Just Not That Into You. Aucun doute, il pourra battre tous les records de frime devant les photographes. Avec un peu de chance, les paparazzis le prendront même pour le nouveau boyfriend de Scarlett ! La classe, quoi ...

A noter que le voyage n’est pas inclus dans le contrat. Dommage…




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine