Magazine Musique

Pour Jason Britney Spears est une « princesse »

Publié le 18 décembre 2011 par Sobritney @SoBritneyCom

Pour Jason Britney Spears est une « princesse »Britney est une pop star pour le monde entier, mais pour son fiancé Jason « elle sa princesse », révèle le bijoutier Neil Lane, qui a designé la bague de fiançailles.

Jason est romantique et quand je lui ai demandé de me parler de Britney et quelle bague representerait le couple pour que je trouve de l’inspiration dans la réalistion de ce bijou, la réponse était toujours la même « c’est une princesse ! ».

Avec ce thème en tête, Neil Lane déclare au magazine People qu’il a réalisé la bague avec un motif de diadème, des diamants blancs purs dans un écrin en platine fait main. « Elle ressemble à une mini couronne », dit le bijoutier. Il a également ajouté 90 petits diamants tout le long de la bague. « Jason ne voulait pas une bague extravagante avec une enorme pierre », ajoute Neil.

Depuis le mois dernier, Lane et Jason se téléphonent et s’envoient des mails afin de travailler sur la bague à distance pendant que Britney était en tournée mondiale.

« Les sms venaient de la Terre entière, de Abu Dhabi, de Mexico et je ne sais où encore », nous apprends Neil.

Mais quand Jason est revenu à Los Angeles pour chercher la bague une semaine afin la

Pour Jason Britney Spears est une « princesse »
demande, ils ont su que ce dur travail avait payé ! « Oh mon Dieu, il l’a adoré », révéle Lane. Il était excité et nerveux à la fois. A la fin de la journée, même si il est célèbre, il reste un homme normal qui va faire sa demande à la femme qu’il aime.

C’est dit, Lane pense que ce couple durera longtemps. « Il est très amoureux d’elle. Britney est sa princesse et lui son chevalier, dit il. Jason l’a protège. Il l’adore. Tous les bons contes de fées ont besoin d’une princesse et maintenant Britney a une bague faite pour une princesse ».

Crédit : StyleNews et traduction : SoBritney


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines