Magazine Conso

Experiences digitales : Stick to the list by Chanel

Publié le 18 décembre 2011 par Flairs

La maison Chanel a trouvé une façon originale et ludique de nous présenter en ligne sa brochure ‘Stick to the list’ réalisée pour les fêtes de fin d’année.

Un sautoir en perles de verre, un bracelet multi chaînes, une cravate en jacquard, un mini Classic, ou encore des escarpins en tweed ont l’air de tomber du ciel pour rester en apesanteur face à nos yeux ébahis.

On peut attraper chaque objet, s’amuser à les jeter en l’air, les rattraper, les secouer, les ranger ou les caramboler. Le contact est là. On croirait presque les toucher. Ils sont beaux, ils sont fun, ils sont à moi, j’en fais ce que je veux… enfin presque.

J’ai montré à mon chéri l’application Stick to the list sur iPad.

Il a joué avec les sélections du 24 et du 25 décembre, puis a cliqué sur les chaussures. Il m’a parlé de la cravate en jacquard qu’il aimait bien tandis qu’il rangeait méthodiquement les chaussures virtuelles !!!

J’y ai vu comme un message…

Il a dit « mouais » et a ouvert son ouvert son journal. Fin de la discussion. Fin de l’expérience digitale.

Vivement les fêtes !

Experiences digitales : Stick to the list by Chanel

Experiences digitales : Stick to the list by Chanel

Experiences digitales : Stick to the list by Chanel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flairs 5482677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog