Magazine Conso

Quand le luxe francais se déchaine et nous fait rire sur le web

Publié le 18 décembre 2011 par Flairs

Mais que cherche à nous dire le nouvel épisode de la saga digitale Lady Dior, L.A dy Dior ?

Depuis trois mois, nous avons le plaisir de découvrir et partager sur le web des films qui nous amusent enfin.

Comique, humour, auto dérision, un nouveau ton s’impose dans le marketing digital des marques de luxe françaises.

L’attitude change. On quitte le luxe barbant pour s’offrir le luxe d’être soi même.

Une femme peut être élégante et être drôle sur le dancefloor (Lanvin)

Une femme peut être gracieuse et peter les plombs avec allure (Dior)

On peut être raffinée et faire swinguer ses doigts sur la table (Chanel)

3 films à connaitre

L.A.dy Dior


Lanvin Hiver 2011 ft. Pitbull

Nails cabaret Chanel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flairs 5482677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte