Magazine Sport

Ben Arfa « garde (son) jeu »

Publié le 03 mars 2008 par Bernard Suzat
medium_ben_arfa.5.jpgRemplaçant depuis trois matches, Hatem Ben Arfa reconnaît, lundi dans L'Equipe, avoir été «surpris, on va le dire» quand la série a commencé, il y a deux semaines contre Mancheser (1-1). «Au départ, j'étais très déçu, c'est normal. Mais après je suis passé au dessus. Pour aider l'équipe comme je le pouvais». Comme cela est apparu samedi face à Lille (1-1), les deux prodiges lyonnais Benzema et Ben Arfa ne s'apprécient guère, mais ils se respectent, assure le milieu gauche de l'OL. «Karim est un coéquipier. On est joueur, on se respecte et, sur un terrain, on va dans le même sens. Le reste ce n'est pas grave.»
Ben Arfa s'attarde également sur son jeu. «Les joueurs créatifs, ça gêne, estime-t-il. Il ne faut pas me caricaturer : je suis un gros bosseur. Mais je ne suis pas formaté et je ne le serai jamais formaté Changer pour progresser, c'est le but, mais je ne renierai jamais ce que je suis. Je garde mon jeu et ma personnalité pour devenir un grand joueur. Je partirai d'ici très, très fort.» Quand ? «Je suis bien ici» assure Ben Arfa, sous contrat jusqu'en 2010. Mais il est «ouvert à tout» si cela permet «(sa) progression». Ben Arfa veut devenir «un grand joueur.» «Si j'étais parfait, je serais déjà Ballon d'Or.»
source l'Equipe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine