Magazine Santé

Causes des maux de tête chroniques et de six traitements alternatifs

Publié le 18 décembre 2011 par Remedesna
Causes des maux de tête chroniques et de six traitements alternatifs
Les millions de personnes souffrent des maux de tête et des migraines chroniques. Se renseigner sur les causes et comment obtenir le soulagement using l'alternative, traitements non-medicinal.
Plus de 10 millions d'Américains souffrent des maux de tête ou des migraines chroniques. Selon Dr. Mark Hyman, auteur de la solution d'UltraMind, en son article de l'août 2007 «comment éliminer des migraines et des maux de tête en moins de la semaine» pendant UltraWellness. COM, seules migraines additionnent $13 milliards à $17 milliards aux coûts des soins de santé de l'Américain tous les ans.
La plupart des victimes traitent des maux de tête chroniques avec des pharmaceutiques qui essayent d'empêcher la douleur, telle que des dresseurs de canal de calcium, des beta-blockers, des médicaments d'anti-saisie, et des antidépresseur, ou les triptans, qui fonctionnent pour arrêter des migraines une fois commencées. Ces traitements sont seulement modérément réussis, travaillant pendant une période pour le quelque et pas du tout pour d'autres. En identifiant la cause premiére ou les causes d'un mal de tête, les gens peuvent employer des thérapies alternatives pour trouver le soulagement et pour empêcher de futures occurrences.
Causes chroniques de mal de tête
Un des aspects les plus durs de traiter des maux de tête et des migraines chroniques est que les causes ne sont pas comprises bien et les déclenchements sont différents pour chaque patient. En outre, des maux de tête peuvent être accompagnés des symptômes apparemment indépendants, mais qui une fois vus d'un point de vue holistique peuvent indiquer un probléme. Au-dessous de sont les causes communes des maux de tête et des migraines chroniques.
les changements des modéles de sommeil trop ou trop peu sommeil, comme le décalage horaire peuvent causer des maux de tête. les produits chimiques de produits chimiques généralement trouvés en nourritures traitées telles que les édulcorants, les nitrates, le glutamate monosodique et les sulfites peuvent être des déclenchements pour quelques individus. les changements de facteurs environnementaux du temps ou de la pression barométrique peuvent apporter sur des migraines. les allergies de nourriture et le mal de tête chronique des problémes A d'intestin peuvent être un symptôme d'une allergie de nourriture ou étriper le déséquilibre. Le blé et le gluten sont parmi les plus grands coupables. Considérer une allergie de nourriture en tant que cause si en éprouvant également des symptômes tels que le boursouflage, la fatigue, le fogginess, le syndrome d'entrailles irritables, la douleur de joint ou de muscle, l'égouttement postnasal ou la congestion de sinus. les déséquilibres d'hormone ce déclenchement affecte souvent des femmes quand il y a un changement des niveaux d'oestrogéne et de progestérone comme juste avant ou pendant le cycle menstruel, la grossesse ou la ménopause. La thérapie de contraceptifs oraux ou de remplacement d'hormone peut rendre des migraines plus mauvaises. l'inflammation d'inflammation des vaisseaux sanguins dans et autour du cerveau peut provoquer des maux de tête. l'étanchéité ou les crampes d'insuffisance de magnésium dans les parties de la sensibilité de corps, de constipation, d'inquiétude, d'insomnie et de bruit, en plus d'un mal de tête ou d'une migraine fréquent peut être un signe d'une insuffisance de magnésium. le médicament l'abus de la médecine au comptant de douleur pour soulager des maux de tête chroniques peut créer un effet de rebond dans lequel la drogue fournit non seulement l'aide mais commence également à causer la douleur. les dommages mitochondriques de déséquilibre aux mitochondries en cellules effectuent la capacité du corps de produire l'énergie. Une migraine peut être le seul symptôme de ces dommages. Les victimes peuvent également éprouver la fatigue, les muscles achy, et le fogginess. les lumiéres lumineuses de sensibilités sensorielles, la lueur du soleil, le bruit fort et les odeurs telles que le parfum et les produits chimiques peuvent causer des maux de tête. l'effort émotif ou physique d'effort, tel que l'activité physique intense peut provoquer une migraine. Plusieurs de ces déclenchements causent également l'inflammation dans tout le corps incluant dans le cerveau. La prise des mesures pour réduire l'inflammation globale peut aider des maux de tête de commande. Voir les nourritures curatives pour des problémes de santé communs pour des idées.
Traitements alternatifs de migraine
Pour les victimes chroniques de mal de tête et de migraine le médicament peut plus ne fournir l'aide ou peut ne pas travailler du tout. Ceux qui recherchent d'autres maniéres de traiter la douleur devraient considérer des thérapies alternatives. Les traitements Non-medicinal incluent :
l'acuponcture selon la clinique de Mayo, cette technique de médecine chinoise a été montrée pour réduire la fréquence et l'intensité des maux de tête chroniques. le biofeedback apprennent comment commander des maux de tête d'un praticien enseigne dont aux gens comment se rendre compte et changer les réponses de corps aux déclenchements et à la douleur de mal de tête. le régime d'élimination éliminent des contrevenants de nourriture comme le gluten, la laiterie, les oeufs et la levure pendant une période courte et voient si les symptômes diminuent. Réintroduire une nourriture à la fois et voir ce qui se produit. Si les retours de mal de tête il est probable que la nourriture soit une cause. En plus d'éliminer des nourritures de déclenchement, des édulcorants, les additifs, et la nourriture traitée devraient être enlevés du régime. Remplacer par les nourritures entiéres, fruits et légumes. Voir l'espace libre de boeuf des additifs communs pour que les produits chimiques évitent. de fines herbes, vitamine et minerai compléte le petasites vulgaris d'herbes et le feverfew ont été montrés pour empêcher ou réduire l'intensité des maux de tête graves. Les doses élevées des vitamines B-2 (riboflavine) et B-6, aussi bien que le magnésium et le coenzyme Q10 sont utiles pour quelques individus. le massage selon la clinique de Mayo, «massage peut réduire l'effort, soulager la douleur et favoriser la relaxation. » Il peut également améliorer le sommeil, qui peut faciliter l'empêchement de mal de tête. la méditation et le yoga de réduction d'effort favorisent la relaxation, qui aide avec la gestion de douleur et la réduction d'effort. Des maux de tête et les migraines chroniques sont souvent traités dans un vide. Mais les victimes de long temps devraient envisager d'adopter une position plus holistique et étudier la possibilité que les maux de tête graves sont un symptôme d'un autre probléme. Using des thérapies complémentaires ou alternatives traiter des causes sousjacentes peut fournir l'aide de patients des maux de tête fréquents.

Retour à La Une de Logo Paperblog