Magazine Mode homme

La Belle Échoppe – Frais de port offerts pour noël !

Publié le 19 décembre 2011 par Redingote

La Belle Échoppe – Frais de port offerts pour noël !

Le béret basque Blancq-Olibet, mis en scène par Laurent Laporte pour Les Inrocks

Si vous n’étiez pas encore au courant, Redingote a vu naître en juin dernier sa petite soeur numérique : une boutique en ligne répondant au nom de La Belle Échoppe. Opérée par la même équipe que redingote, en association avec le multimarque parisien FrenchTrotters, cette boutique est un peu l’aboutissement des valeurs de Redingote : nous y proposons des produits de qualité, soigneusement sélectionnés pour leur histoire et pour la démarche de leurs fabricants. Tous ces produits ont la particularité d’être fabriqués en France, ce qui donne un résultat plutôt unique !

La Belle Échoppe est volontairement restée discrète parmi la ligne éditoriale de Redingote. Ceci dit, il nous a été très difficile de ne pas en traiter ici car nous y proposons une sélection d’objets que nous avons choisis et qui nous tiennent donc particulièrement à coeur. C’est Noël et je me permet donc une petite exception car nous proposons jusqu’au 25 décembre d’offrir les frais de port vers la France métropolitaine pour une commande supérieure à 100 euros et vers le reste du monde pour une commande supérieure à 300 euros. L’occasion de faire des cadeaux originaux de dernière minute : sauf problème de la poste, ils vous reste au moins jusqu’à mercredi pour faire des achats en toute sécurité.

Voici donc une petite sélection de quelques produits qui viennent de faire leur apparition sur le site :

La Belle Échoppe – Frais de port offerts pour noël !

Sac Bleu de Chauffe Postier Éclair

Bleu de Chauffe propose des sacs réinterpretant les sacs de travail francais. Celui-ci s’inspire d’un sac de postier et est completement adapté à la vie moderne : sa pochette intégrée en feutre est juste de la bonne taille pour recevoir un macbook de 13″, ce qui permet de porter son ordinateur et le reste de ses affaires sans avoir forcément un sac énorme, le tout dans un cuir qui se patinera délicieusement avec le temps.

La Belle Échoppe – Frais de port offerts pour noël !

Chandail Breton rayé Le Minor

Selon la légende, le chandail tirerait son nom des marchands d’ail bretons de l’époque, « marchand d’ail » se contractant par l’usage de la langue en « chandail ». Porté en version uni par les officiers de la marine nationale, c’est un véritablement une pièce culte, increvable, et que beaucoup héritent de leur père. Si les histoires de vendeurs d’ail ou d’oignon breton vous interessent, nous avons aussi tenter de faire le point sur ceux-ci dans un article sur le blog de la boutique.

La Belle Échoppe – Frais de port offerts pour noël !

Set de 3 Carnets Calepino

Ces petits carnets sont le fruit du travail d’un entrepreneur nantais, qui voulait faire revivre les carnets de note de son père menuisier. En plus d’être très pratique grâce à un format adapté à toutes les poches, ceux-ci sont respectueux de l’environnement (couverture en papier recyclée et feuilles provenant de forêts gérées durablements) et n’oublient pas d’être de beaux objets ! Ils sont disponibles avec 3 types de papier différents : blanc, petits carreaux ou lignes.

La Belle Échoppe – Frais de port offerts pour noël !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redingote 4513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine