Magazine Voyages

Vientiane - Laos

Publié le 19 décembre 2011 par G

DSC_0585

Suite de nos aventures au Laos... C'est le coeur serré que nous avons donc quitté la très charmante ville de Luang Prabang pour Vientiane, la capitale du pays.

De notre séjour à Ventiane, nous retiendrons de très beaux temples (dont le sublime Vat Si Saket), une fête religieuse joyeuse et très colorée (le Bun Pha That Luang qui a lieu chaque année au mois de novembre), un sauna aux herbes et de délicieux restaurants dont voici les adresses.

A bientôt!

Carnets d'adresses:

  • PVO: un restaurant vietnamien dont les rouleaux de printemps sont à tomber par terre :)
  • Yulala Café: un restaurant japonais dont la cuisine est un délicieux métissage des cuisines japonaise, française et laotienne. Service parfait. Ambiance douce et raffinée. On a beaucoup aimé !
  • Vat Sok Pa Luang: un minuscule établissement au milieu de la forêt qui propose un sauna aux herbes (qui sent divinement bon!) et également des massages laotiens (= on vous fait craquer tous les os, mieux vaut donc être détendu avant de se lancer ;)

DSC_0566

 

DSC_0562

 

DSC_0534

DSC_0582
 

DSC_0573


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


G 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine