Magazine F1/moto

Guarnoni chez les verts en 2012.

Publié le 19 décembre 2011 par Rogerb

 

Lundi 19 Décembre 2012

WSTK 1000

2011-01-02--guarnoni-fd125.jpg

Jéremy Guarnoni va venir grossir les rangs des Kawasakistes en 2012 en STK 1000 après une saison 2011 en demie teinte sur sa Yamaha dépassée par les Ducati et BMW du plateau.

Jérémy fera équipe avec Bryan Staring .

En 2011, Jérémy n'a pu terminer la saison qu'à la 17e place du classement final, avec comme meilleur résultat la 10e place à Silverstone. Il a fini quatre fois dans les points.

Moto-GP

GP 2012 01 21 RDP sur l'Aprilia Aspar à Jerez

   Les moteurs de CRT appartiendront au teams...

Les moteurs APRILIA (et autres ?) CRT seront VENDUS et pas Loués


Voici le grand retour des motoristes en MotoGP. Après n'avoir eu depuis des années que le droit de monter les moteurs dans le cadre, sans jamais les ouvrir, les motoristes vont enfin pouvoir s'en donner à cœur joie.

Gino Borsoi, le directeur de la gestion sportive de l'équipe Aspar explique : "Les motos sont la propriété de l'équipe et je peux faire avec ce que je veux, parce que c'est le concept CRT qui est quelque chose de très clair." On n'en a donc fini avec le concept de location qui n'a jamais été très sain. Hervé Poncharal, président de l'IRTA (International Racing Team Association) l'association des équipes de Grand Prix, ne déclarait-il pas sur ce site "On balance des millions d'euros pour avoir une moto à notre disposition d'avril à novembre, sans avoir le droit d'intervenir techniquement dessus" ?


GP 2012 01 05 Barbera pour Pramac test oct

   Hector Barbera sera coaché par Carlo pernat en 2012

CARLO PERNAT entre chez PRAMAC

Carlo Pernat prend en charge la direction sportive de l'équipe qui fera rouler un seul pilote en 2012 en la personne d'Hector Barbera (11e du classement 2011). Pernat est connu actuellement comme agent de pilotes, mais il a auparavant été team manager d'équipes prestigieuses, comme Gilera, Cagiva et Aprilia, en tout-terrain puis en vitesse. C'est lui qui géra le team Aprilia en GP 250 quand Biaggi fut champion du monde. Ce ne fut pas simple tous les jours…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines