Magazine Football

Alan Shearer manager de Blackburn ?

Publié le 19 décembre 2011 par Yannc83

La nouvelle défaite des Rovers à domicile face à West Bromwich Albion samedi (2-1) pourrait être fatale à l’actuel manager de Blackburn, Steve Keane

Pour le remplacer, le nom d’Alan Shearer est évoqué par les médias locaux. L’ancien attaquant de Newcastle a été l’un des hommes clé du titre de champion d’Angleterre remporté par Blackburn en 1995. L’actuel manager, Steve Kean, a été une nouvelle fois conspué par les supporters des Rovers qui ont chanté des « vous ne savez pas ce que vous faites » à son encontre pendant le match face à West Brom.

Blackburn, actuellement 19eme de la Premier League, joue un match important face à la lanterne rouge, Bolton ce mardi. Un derby (les deux villes sont distantes de 20 km environ) qui promet d’être dramatique pour l’une des deux équipes et leurs managers respectifs. En attendant, Steve Keane ne veut pas entendre parler de son départ et assure avoir toujours la confiance des  propriétaires indiens du club : « Je n’ai rien entendu dans le sens contraire » a déclaré le technicien en conférence de presse d’après-match.

Toutefois, la question qui est posée par les médias locaux est de savoir quand maintenant les dirigeants des Rovers vont remplacer leur manager. Le plus tôt possible semblerait le mieux laisse entendre certains consultants. Si le nom d’Alan Shearer reste le favori pour succéder à Steve Keane, le retour de Mark Hughes est également évoque. Le nom d’Avram Grant, ancien coach de Chelsea et West Ham, est également cités par les médias anglais. Plus que jamais la pression est sur les épaules de Steve Keane. Une défaite dans le derby face à Bolton signerait la fin de son mandant à la tête des Rovers.

Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris
Bookmark Walking Dead Streaming

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines