Magazine Football

Hazard : « On continue notre bonhomme de chemin »

Publié le 19 décembre 2011 par Yannc83

Email

Hazard : « On continue notre bonhomme de chemin »
Eden Hazard, le milieu de terrain de Lille, a fait part de sa satisfaction après le match nul décroché par son équipe au Parc des Princes, dimanche soir, face au PSG.

L’international belge reconnaît que Lille est tombé sur un Salvatore Sirigu des grands soirs : « On rencontrait une grosse équipe du PSG ce soir, même si je crois que sur le match, on aurait peut-être mérité de l’emporter. On décroche malgré tout un seizième match d’affilée où on reste invaincu, ce qui nous permet de rester en haut du tableau. L’important est de pouvoir bonifier ce point pris mercredi face à Nice » a-t-il expliqué.

« C’était un match assez engagé avec beaucoup de duels et une opposition plutôt tactique en première période. On a vu plus de jeu en deuxième mi-temps, avec davantage d’occasions. Sur ce second acte, on mérite de gagner le match. On s’est procuré de belles occasions, mais on est tombé sur un gros gardien et une belle équipe de Paris tout de même. On continue notre bonhomme de chemin en championnat, en conservant toujours ce même objectif : disputer la Champions League la saison prochaine » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines