Magazine Société

mise au point sur le dérapage incontrôlé " au Conseil Municipal

Publié le 19 décembre 2011 par Micheltabanou

Dans son post relatant la rocambolesque séance du Conseil Municipal de jeudi dernier mon ami P. Bédouret commet une petite erreur: "  Quelle ne fut pas la consternation du public et des élus toutes tendances confondues de voir notre Maire mettre aux voix une proposition demandant un autre vote !

Seuls les élus communistes y participèrent, tous les autres refusant de prendre part à ce scrutin."

Non! Patrice, ils ne furent pas seuls à voter!

Le système étant satellitaire ( tu le sais tout comme moi ) il ne manqua à ce vote aucune voix du "groupe ERRE" ( que ce nom leur sied à merveille! eux qui ne sont dans aucune "errance" mais bien docilement muselés ).

Tout cela ne fut qu'une pitoyable démonstration non pas tant de manipulation mais plus de malhabileté guidée par la détermination et le désarroi pour "réparer" à la hâte une situation innattendue. et à partir de ce moment l'instinct qui se nourrit pour les plus anciens de l'inné du dogme et de l'acquit des pratiques fait ressurgir les vieux démons qui bien naturelement va désigner comme coupables d'une atteinte à la démocratie... les socialistes s'évertuant à la défendre!

LES ELUS DU PARTI SOCIALISTE FAUT-IL LE RAPPELER NE FIRENT QUE PARTICIPER A CE SCRUTIN SANS EN PRESIDER LE DEROULEMENT NI PRENDRE PART AU DEPOUILLEMENT.

ILS EN FURENT LES TEMOINS ET ILS S'EN REFERERENT AU SIMPLE RESULTAT. ENSUITE ILS DEMANDERENT QUE SOIT APPLIQUEE LA REGLE OU LA JURISPRUDENCE POUR DEPARTAGER LES CANDIDATS!

ATTITUDE DE LA RAISON ELEMENTAIRE ET SANS CONFUSION POSSIBLE DES GENRES.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine