Magazine Beauté

Les vernis de cet hiver!

Publié le 19 décembre 2011 par Sowo

vernis_hiverSoit on est une it-girl soit on ne l’est pas, mais pas de demi mesure, alors on se fait belle jusqu’au bout des ongles.
Cette saison au niveau vernis à ongles vous avez le choix entre le taupe, le quartz, le doré irisé, le kaki et les déclinaisons de rouge, de bleu et de rose. Et pour vraiment être “in” on se lâche sur les effets irisés ou laqués. 
Pour être là où on ne vous attend pas, optez pour le kaki ou le vert gazon, le Peridon de Chanel vaut le détour. 
Le gris gagne aussi une place parmi le classement des couleurs de la saison, on le choisit argenté ou couleur ardoise pour donner un air rock chic à vos tenues. Et on l’aime tout simplement parce qu’il s’assortit à nos vêtements vu que les tenues métalliques sont tendances. 
On arrête de se dire que des couleurs flashy en hiver ce n’est pas approprié, parce que c’est faux, bien au contraire elles égayent les tenues sombres. Le vernis sweet new ride de Sephora est parfait pour ça.vernis_hiver2On aime également: 
- Le Vernis O.P.I Over the Taupe, café chocolaté 
- Le NARS Noir nacré de bleu cobalt 
- Le Essie (le rose très clair, le rouge et le bordeau) 
- Les Chanel : les bleus et le vert aux multiples reflets (Peridot 531) 
- Le Givenchy Noir céleste Par Solkam


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sowo 5295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte