Magazine Conso

Malbouffe Time

Par Gabee @Grabirelle

 

pates.jpg

Mes petits ménagères refoulées, en puissance ou en devenir,

Si comme moi "faire la cuisine" veut dire "faire des pâtes", ou si vous êtes incapables de dresser une table à la Bree Van de Kamp et encore moins de cuisiner un repas façon Master Chef (et là, on se fait humilier sévèrement, parce que dans Un Dîner Presque Parfait, certains arrivent à cuisiner avec seulement un bras!), BREF, je n'ai aucune solution pour vous.

Mais j'ai trouvé une petite boite magique qui permet de préparer de délicieuses pâtes au cheddar! Mais je vous préviens tout de suite, si vous avez l'intention de vous préserver avant les fêtes ou de manger diététique à l'année... beh... passez votre chemin. Mais si, comme moi, vous n'en avez rien à carrer de tout ça (on le payera, mais pas cette semaine!) alors je vous conseille de goûter cette petite merveille.

Attention, il y a des conditions à suivre scrupuleusement pour pouvoir savourer ces pâtes à l'américaine! Vous allez devoir virer tout le monde de chez vous (oui, oui, parents, enfants, roudoudou d'amour, sexe friend et je ne sais qui d'autres!), vous installer devant la télé, lancer un bon film, préparer le dissolvant et votre collection de vernis et vous faire une belle petite manucure! (Oui, sans le dissolvant, j'ai goûté, ça n'a vraiment pas le même goût, c'est moins bon)

Okay, cette article a seulement servi à mettre en avant l'absence de mes talents de cuisinière, je le consent. Mais je suis sûre que les fans de fromage ne seront pas restés indifférents...

Et puis, tout ce qui est bon n'est pas forcément hyper sophistiqué. Certes, le foie gras au vinaigre de framboise sur coulis de mures saupoudré de fleur de sel au piment c'est classe mais un peu trop prise de tête pour moi. Et pour ce qui est de ces messieurs, on les retient plus facilement avec un Big Mac qu'avec un savant mélange sucré, salé, épicé, saupoudré, mariné! (Comment ça "je véhicule des clichés"?)

Et, sinon, ça marche aussi avec des coquillettes au beurre et au gruyère, hein.

M'enfin, c'est promis, pour Noël, je m'y met sérieusement! Pas de pâtes ni de Burger au menu. Ça va swinguer dans les chaumières!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines