Magazine High tech

Une explosion à l’usine Pegatron fait 61 blessés

Publié le 19 décembre 2011 par Ipaddfr

Une explosion à l’usine Pegatron fait 61 blessésReuters a annoncé tout récemment qu'une explosion avait eu lieu à l'usine chinoise de Pegatron installée à Shanghai, une société réputée pour fabriquer les dos des iPad 2. Cette dernière aurait eu lieu le 17 décembre dernier et blessé pas moins de 61 ouvriers présents sur les lieux au moments de faits. D'après le célèbre journal, seules 23 personnes auraient du être hospitalisées mais leurs vies ne seraient pas en danger.

A la suite de ce drame, les responsables ont déclaré que "l'usine n'a pas repris ses activités suite à des dégâts sur la chaîne de production. Certaines zones sont en cours d'examen tandis que nous lançons une production de test". La sécurité du site semble grandement remise en cause par les autorités. Une situation qui pourrait nuire au futur d'Apple, certaines rumeurs annoçant que l'usine en question travaillait - ou allait très prochainement commencer à travailler - sur le prochain iPad, sensé débarquer au courant du mois de mars. La firme à la Pomme n'a pour sa part pas commenté l'incident à l'heure actuelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine