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Ikea lance sa web-série en improvisation totale.

Publié le 19 décembre 2011 par Claire Romanet

En matière d’innovation et de buzz marketing, Ikea n’a plus rien à nous apprendre… ou presque. La marque suédoise vient de lancer « Njut en série », du nom de sa dernière campagne, une web-série novatrice sur le ton de l’humour . En effet, des comédiens de la Ligue d’improvisation et des comédiens amateurs jouent en caméra cachée sous le regard (parfois incrédule) des « vrais » clients dans les différents univers des magasins et en totale improvisation. Chaque saynète s’adresse à une catégorie socio professionnelle : le jeune couple, les retraités, la famille, les collègues de bureau… et marketing oblige, assure la promotion des meubles de la marque.  Diffusés depuis le 15 décembre, ce sont, à ce jour,  3 épisodes (sur 6 au total) que l’on peut voir tous les mercredis sur le site de la marque.

Nul ne peut prédire le succès de la série, rappelez-vous, la SNCF qui avait pourtant mis beaucoup de moyens s’y était cassé les dents, mais quand on s’appelle Ikea, tout est permis non ?

Source : Doc news, Meltybuzz



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