Magazine

Lady Linn, la révélation pop de 2012

Publié le 19 décembre 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) Chanteuse reconnue en Belgique, Lady Linn a vu son premier album "Here We Go Again" couronné d’un disque de platine après avoir vendu plus de 30.000 exemplaires, ce qui lui a valu le prix de la Meilleure Chanteuse aux Music Industry Award en 2009 et 2010.

Entre pop et jazz, enregistré dans le studio Ferber, à Paris, "No Goodbye at All" offre douze titres possédant chacun un style, un univers, une émotion que Lady Linn a su retranscrire tout en conservant une modernité et une authenticité. Cette dernière va puiser ses influences dans la soul d’Irma Thomas, dans la pop des années 60 du chanteur belge Louis Neefs, tout en passant par de la bossa nova et sans oublier les intemporels Beach Boys.

Les Magnificent Seven sont Yves Fernandez, Marc De Maeseneer, Frederik Heirman, Tom Callens, Christian Mendoza, Koen Kimpe, et Matthias Standaert.

En concert au Divan du Monde à Paris le 17 janvier 2012. Des ONG mettent en garde contre l'accélération de l'expansion des colonies et l'augmentation de l... Podcast (269.1 Ko) Des lunettes qui datent d'une centaine d’années.... Podcast (92.67 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog