Magazine Football

Deschamps défend Valbuena accusé de tricher

Publié le 19 décembre 2011 par Yannc83

Email

Deschamps défend Valbuena accusé de tricher
Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a pris la défense de son  milieu de terrain Mathieu Valbuena. Celui-ci est traité de tricheur par les Lorientais.

Les mots de Loïc Fery, le président de Lorient n’ont pas plu à Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM. Il n’accepte pas que l’on dise de son joueur qu’il est un tricheur : « Celui là me gêne. Mathieu (Valbuena) est un joueur sur qui on fait beaucoup de fautes. Certaines sont sifflées, d’autres non. Depuis que je suis son entraîneur, trois ou quatre fois, il y a eu des gestes dangereux qui ont été sanctionnés et à nouveau sanctionnés en commission de visionnage derrière, de deux ou trois matchs de plus. Après, l’arbitre voit ou pas, il y a des mains que l’on ne voit pas, sans faire référence à qui que ce soit » a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Quand on commence à parler de tricheur, de mots excessifs… En règle générale, le football n’a pas besoin de ça, même si c’est dur parfois. On peut penser certaines choses, mais l’exprimer comme ça, ça fait le buzz. Ça augmente encore un peu plus les tensions » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines