Magazine Amérique du nord

Bonne nouvelle!

Par Parisienne

Bonne nouvelle!
Il est peut être un peu tard pour Noël, mais J.Crew a ENFIN eu la  bonne idée de livrer en France! Moi ça m’arrange bien parce que ça fait maintenant 6 ans que je faisais leur transitaire officiel USA – France en rapportant mon poids en pulls, robes, ballerines, polos, colliers à chaque voyage transatlantique. J’ai l’impression que ça fait un moment que je n’ai pas parlé de mon amour inconditionnel pour J.Crew, mais dans la mesure où mon walk in closet est rempli à 50% de vêtements, chaussures et accessoires de la marque, je pense que l’argument est plus convaincant. J’avais lu quelque part il y a quelque temps qu’ils envisageaient d’ouvrir une boutique en Europe  at some point (je sais, c’est très précis). D’ici là, il y a le site internet! Outre la France, ils livrent maintenant au Canada (j’en connais une qui va être contente), au Japon (j’en connais une autre qui va être contente), en Angleterre, Allemagne et Italie. Le prix n’est pas trop délirant (11,95EUR pour la France, 9,95USD pour la Canada par exemple), et a l’air plutôt rapide (4-8 jours en moyenne). Moi je dis BANCO!
Ils reçoivent généralement la collection printemps en janvier, et il y a des articles en solde toute l’année…just sayin’!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte