Magazine Sport

Le PSG et Lille se neutralise

Publié le 19 décembre 2011 par Ptimek

Le choc de la 18e journée de Ligue 1, ou quand le 1er (PSG) reçoit le 3e (Lille), s’est conclu sur un triste match nul (0-0). Les artistes Javier Pastore et Eden Hazard n’ont pas brillé, contrairement à Salvatore Sirigu qui a été impérial dans les buts du PSG.

Le Parc des Princes devait être le théâtre des magiciens Hazard et Pastore mais il n’en fut rien. Les amateurs de spectacles auront donc été déçus par ce match au sommet qui s’est malheuresement terminé sur un triste (0-0). Les 2 équipes ont pris un minimum de risque pour ne pas céder des points face à un concurrent direct pour le titre.

Le nombre d’occasion a été famélique. Un tir manqué pour Gameiro et le PSG et 2 frappes lointaines parfaitement détournées par Sirigu. Sans un excellent Salvatore Sirigu, le PSG aurait donc pu offrir la victoire à Lille.

On notera la sortie sous les sifflets de Javier Pastore. Incapable de faire la différence pendant le match, il paie également ces recettes déclarations dans la presse et notamment la froideur du Parc des Princes.

Ce match nul fait les affaires de Montpellier, qui conserve son fauteuil de leader, à égalité de points avec le PSG. Lille suit à 2 longueurs en compagnie de l’Olympique Lyonnais.

Lille est désormais sur un rythme de croisière intensif et reste sur 16 matchs sans défaite en Ligue. La série est donc toujours en cours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine