Magazine Conso

Microsoft offre une application Skydrive à nos Windows Phone

Publié le 19 décembre 2011 par Cedric Bonnet
Tous les Windows Phone utilisent une adresse de type Hotmail, live etc… Ces adresses mail viennent avec une multitude de services gratuits dont le Skydrive qui est un espace de stockage de 25go pour les photos prises sur votre Windows Phone en temps réel ou encore pour sauvegarder des fichiers Office. Vous pouvez commencer à travailler sur votre windows phone avec Office , sauvegarder votre fichier sur le Skydrive et le reprendre chez vous sur le site skydrive et travailler sur la suite office en ligne.Par defaut votre Windows Phone permet dejà de visionner les fichiers et photos présents sur votre Skydrive attaché à votre Windows Phone. Mais Microsoft vient de rendre disponible un utilitaire très intéressant pour tous ceux qui -comme moi- ont plusieurs comptes Skydrive, permettant de lire n’importe lequel de ses comptes.

Pour télécharger cette application vous avez deux solutions :

- chercher Skydrive sur le Market
- utiliser le QR tag ci-dessous (appuyer sur la loupe du mobile pour atteindre Bing et ensuite cliquer sur « l’oeil’), votre mobile traduira le tag en une URL lisible par le mobile.

De même pour les plus curieux, à partir de cet « oeil » vous pouvez demander à votre Windows Phone de capter un texte écrit et ensuite de le traduire dans n’importe quelle langue.
Skydrive

Application Skydrive


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines