Magazine Marketing & Publicité

Indigné par le gourvenemet Kabila

Publié le 19 décembre 2011 par Rm Communication

Suis-je entrain d’ halluciner ? Dites-moi ou je rêve? Ou c’est bien la réalité de chez nous? TSHISEKEDI était bien un homme qu’on ne peut mettre en liberté d’agir, sinon il bousille tout dans son passage! La raison pour la quelle il a été toujours renvoyé dans son village! Mais cette fois-ci, je me demande si nous avons vraiment UN GOUVERNEMENT AU CONGO DE NOS AÏEUX! Avons nous un PRESIDENT RECONNU de par le Monde ou Pas? La COUR SUPRÊME DE JUSTICE, est-elle là que pour trancher mais ne voit-elle pas le DANGER venir pour BLÂMER DUREMENT LES FAUTEURS DES TROUBLES? Et si c’était le feu MOBUTU? Pourrons-nous VIVRE ces choses? Lui, le connaissant, était un homme FORT, qui savait agir pour prévenir les DÉSORDRES et le DANGER! Il lui suffisait de REMUER le CIEL et la TERRE pour que ces ENNEMIS prennent fuite et soient réduit á RIEN!!!

Je m’indigne du gouvernement KABILA!

Il laisse passer le DANGER sans agir! Je m’indigne du gouvernement KABILA! Vous ne réalisez pas les DANGERS que traversent ceux ou celles qui vous ont soutenu jusque là, pour risquer même leur RÉPUTATION! Je m’indigne du gouvernement KABILA; qui laisse parler les ADVERSAIRES-ENNEMIS sans réagir VIGOUREUSEMENT même quand ils profèrent des MENSONGES!!!

OUI! Ces mensonges à la GOBELETS qui ont entrainé toute la DIASPORA à croire tout ce que Honoré NGBANDA disait, sans toute fois, ni réagir, ni défendre par la VÉRITÉ enfin de faire TAIRE ces mensonges même en saisissant un tribunal compétent sur le domaine, pendant un temps oú vous êtes FORTS!!!

Je m’indigne du gouvernement KABILA, qui laisse le FEU s’allumer pour ne réagir que quand la situation devienne DIFFICILE pour tout le monde dont certains sont réduit au SILENCE ne sachant qui va remporter!

Mais nous, nous avons compris les ENJEUX sur le terrain, nous avons compris que tout n’a pas été déclaré comme VRAI par la résistance!

Nous avons risqué le PIRE et réagit rudement chaque fois qu’une menace nous parvenait! Mais vous laissez agir un HOMME qui a au passé exterminé les nôtres, rien que parce qu’ils étaient LUMUMBISTES!

Un HOMME qui n’a jamais servi le PEUPLE dont il se le réclame, car, il jouait ses cartes en CATIMINI avec MOBUTU pendant un temps oú toute la population lui donnait CONFIANCE!!!

Et maintenant cet homme ose, malgré les déclarations venant des personnes compétentes et disposées pour déclarer les résultats de la CENI, cet homme ose vous défier tous!!!

Vous prêterez votre SERMENT demain MARDI, et lui prétend le faire VENDREDI! Si TSHISEKEDI PRÊTE SERMENT; Ce qu’il se rend PLUS FORT QUE VOUS!

Alors que le POUVOIR vous est donné par le PEUPLE CONSCIENT et DIEU voulant, vous avez survécu aux tentatives d’assassinats, signe de la MAIN INVISIBLE de DIEU pour votre vie!

Mais vous ne comprenez toujours pas, que vous ne réagissez pas comme un CHEF BANTU?!

De quoi avez vous peur?. De toute ces équipes des gens normalement á arrêter????.

JE N’AI JAMAIS CONNU CHOSE PAREILLE DEPUIS QUE LA RDC DEVIENT INDÉPENDANT!!!

2 GOUVERNEMENTS?. Je ne veux dire plus, mais je suis même OUTRÉE!!

SEIGNEUR NOUS VOULONS UN CHEF.

MAMAN FEZA



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte