Magazine High tech

[Test et guide HD] Playthrough FR Gears Of War 3, DLC Raam’s Shadow

Publié le 19 décembre 2011 par Bebette

Je vous annoncais la semaine dernière la sortie du 2nd DLC de Gears Of War 3, Raam’s Shadow. Aussi appelé sur le market place « L’ombre de Raam« .

C’est en découvrant ce DLC (surtout en l’appréciant !), que je me suis dit : »Pourquoi ne pas faire un petit guide pour cette extension de Gears Of War 3 ? ».

Oui, parce que si je ne l’avais pas fait en coop sur le Live et que les gars avec qui je jouais ne m’avais pas montré les passages, j’aurai mis un peu plus de temps à le terminer. Et je me serai pas mal pris la tête !

[Test et guide HD] Playthrough FR Gears Of War 3, DLC Raam’s Shadow

Alors pour vous (et pour moi, parce que j’ai vraiment adoré ce DLC) je vous prépare un guide (aussi appelé « Playthrough« ), commenté par moi même.

J’ai déjà tourné, enfin capturé serait un mot plus approprié, l’Acte I. Il ne me reste plus qu’à faire le montage et mes commentaires… Vous retrouverez dans cet article le guide complet en vidéo avec les 5 Actes de Raam’s Shadow. Le tout en HD bien sur !

[Test et guide HD] Playthrough FR Gears Of War 3, DLC Raam’s Shadow

Pendant ces quelques heures de jeu, on va découvrir comment Jace, un des nouveau personnage présent dans Gears Of War 3 rejoind l’armée de la CGU. Mais on y verra aussi que les locustes, ils rigolent pas. Notamment le Général Raam, le gros méchant qui tue tous les humains sur son passage…

Avant de visionner le guide en vidéo, vous pouvez aller lire le test de Xboxlive.fr. C’est un test parmi les autres, mais les commentaires reflètent très bien mon ressenti !

Aller soyez prêts, ils arriiiiiiiivent !

Acte 1 – Evacuation :

Acte 2 – Les ténèbres se répandent :

Acte 3 - Cache-cache :

Acte 4 - Dans les ténèbres :

Acte 5 - Tempête Krill :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bebette 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte