Magazine Santé

Régime pour le Cancer de réservoir souple de combat

Publié le 19 décembre 2011 par Remedesna
Régime pour le Cancer de réservoir souple de combat
Le cancer de réservoir souple est habituellement capable de survie. Et les taux de survie vont vers le haut de quand les gens dans la remise du cancer de réservoir souple mangent des fruits et légumes.
Le cancer de réservoir souple est l'une des formes relativement rares de cancer pour lesquelles les principes de l'empêchement sont également les principes du traitement. Puisque le cancer de réservoir souple à ses parties implique seulement les cellules externes dans la doublure du réservoir souple, maintenir ces cellules exemptes des toxines diététiques et environnementales est principal à rester dans la remise.
Pour le cancer de réservoir souple de combat avec le régime, pour aller mieux normal, sans édulcorants, stabilisateurs, émulsifiants, et préservatifs. Si vous simplement ne pouvez pas se permettre la nourriture sans additifs, vous pouvez encore réduire son effet sur la santé de réservoir souple.
Plus votre urine est plus acide, plus les ces additifs peuvent contribuer à la carcinogenése plus facilement. Le plus alkalin votre urine, moins l'effet des produits chimiques. En évitant les fromages à pâte dure et les viandes fumées tout à fait, et en vous veillant manger des fruits et légumes plusieurs fois par jour, même dans un peu, augmenter le pH de l'urine et contrecarre les produits chimiques.
Ainsi que devriez-vous manger si vous voulez empêcher la répétition de cancer de réservoir souple ? Il y a de bonne évidence pour l'ail, les légumes dans la famille de chou, et les légumes colorés contenant les colorants connus sous le nom de carotenoïdes.
Comment l'ail se protége contre le cancer de réservoir souple
Pour comprendre comment l'ail protége le réservoir souple contre le cancer, il est utile de savoir que le foie détoxifie non seulement, il pretoxifies également. À; un niveau moléculaire, l'ajoene, l'allylmethylsulfide, le diallylsulfide, et le diallyltrisulfide de S-allylsulfides en ail modifient l'action des enzymes dans le foie qui transforment les toxines communes en leurs formes cancérogénes. L'ail se protége contre les effets cancer-causing de, le benzo pyréne [a], anthracéne du dimethylbenz [a], et nitrosamines. En termes non techniques, l'ail se protége contre les effets des produits pétroliers, des plastiques, et de la fumée de tabac.
Les composés d'ail agissent également dans les cellules du réservoir souple elle-même de conserver le glutathion antioxydant naturel. Ils déclenchent également l'apoptosis, ou le suicide de cellules, en cellules cancéreuses. Ils peuvent remplacer certaines enzymes manquant dans un régime insatisfaisant.
La chose au sujet de ces composés d'ail est qu'ils sont libérés en mâchant l'ail. Ils ne sont pas disponibles dans des concentrations élevées de sel d'ail, de poudre d'ail, ou de la plupart des suppléments d'ail. Si vous ne voulez pas mâcher vers le haut votre ail journalier, alors un produit comme Allicin pro avec Garlicillin par des conceptions pour la santé (DFH) est votre meilleure alternative. Le supplément est préférable à l'ail cru si vous prenez n'importe quel genre de diluant de sang, tel que Coumadin ou Plavix.
Risques pour développer le Cancer de bouche

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine