Magazine Accessoires

Seule

Publié le 20 décembre 2011 par Gentlemanw

Seule pour les fêtes de Noël, seule pour la première fois, ici dans un univers de lumières.

Elle avait reçu  cette invitation la semaine dernière, elle l'attendait depuis des mois, alors comment refuser un début de rêve américain. Seule dans New-York, derrière cette vitre d'hôtel de luxe, seule dans un taxi aseptisé, venu avec une pancarte à son nom la chercher dès la sortie de l'avion. Une chambre, une grande chambre, trois lits, un semblant de suite ou la démesure locale.

 

astrid4.jpg

Elle avait pris le temps de regarder autour d'elle, de se reposer, de sortir ses tenues, de prendre possession des lieux, juste pour elle, et pour un mois. Une proposition de télévision, de nouvelle tête pour une chaîne en langue espagnole, une émission pour elle sur la mode avec une french touch. Belle et radieuse, heureuse de tout ce chamboulement de dernières minutes, de ce début de vie, tout nouveau, elle sommeillait déjà en pensant rattraper au plus vite le décalage.

astrid3.jpg

astrid2.jpg

Elle était loin de sa famille, en cette période de fêtes, quel dommage pour tous les moments rares et étincelants qu'elle partageait chaque année avec ses soeurs, sa mère, son père et les autres membres de la famille. Un pincement, des étincelles dehors, des sirènes de police, la vie grouillante juste en dessous d'elle, et les lumières de la ville.

Elle était loin de lui, heureuse de cette opportunité, de cette fin prématurée, elle ne l'aimait plus, elle était partie, définitivement.

astrid1.jpg

Actrice : Astrid BERGES-FRISBEY

Photagraphe : Pablo DELFOS

S MODA Magazine (langue espagnole)

NYLONEMENT


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte