Magazine Santé

Prescriptions de régime et de nourriture pour traiter la goutte

Publié le 19 décembre 2011 par Remedesna

Manger des nourritures droites et l'élimination de ceux offensants aide dans le traitement optimal de la goutte et les aides réduisent le niveau de l'acide urique.
La goutte est une forme d'arthrite qui est caractérisée par douleur et gonflement des joints (généralement le premier joint du grand orteil, des coudes et des genoux) et se produit en raison des niveaux élevés de l'acide urique de sérum.
Que cause la goutte ?
La goutte développe en raison d'une plus grande synthése d'acide urique ou de la capacité réduite d'excréter l'acide urique. L'acide urique est créé en raison de la dégradation de la purine, d'une molécule trouvée en ADN et de l'ARN.
Des facteurs nombreux de régime sont connus pour déclencher une attaque de goutte, incluant :
la prise élevée de la consommation foodsexcessive purine-riche de la grosse prise dietincreased d'alcoholhigh du carbohydratesWhat de raffinage sont les symptômes de la goutte ?
Le premier épisode de la goutte est caractérisé par douleur atroce, habituellement dans un joint. Le premier joint à affecter est le premier joint du grand orteil.
L'épisode habituellement commence la nuit et est placé outre de par un excés diététique d'excés ou d'alcool ou trauma ou certaines drogues. La fiévre et les froids peuvent apparaître.
Gestion diététique pour la goutte
Le traitement diététique de la goutte implique ce qui suit :
Consommer un bas régime de purine, c.-à-d., subsistance à partir des harengs, des anchois, de maquereau, des oeufs de poisson, des sardines, de viande d'organe, de levure, d'asperge, des épinards, des pois, des champignons et des mollusques et crustacés. Éliminer l'alcool du régime. L'alcool augmente la production acide urique en accélérant la dégradation de la purine. Ce qui est plus, il réduit l'excrétion de l'acide urique en augmentant la production de lactate, qui altére le fonctionnement des reins. Augmenter la consommation des hydrates de carbone complexes, c.-à-d., les céréales et légumes entiers. Intensifier la prise de l'eau. La prise libérale des fluides maintient l'urine diluée et favorise l'excrétion de l'acide urique. Il également aides en rinçant les reins. Augmenter la consommation des cerises, des myrtilles et du céleri. Ces nourritures se sont avérées fortement - efficaces dans la gestion de la goutte. Elles abaissent des niveaux d'acide urique de sang sensiblement. Limiter la prise de la graisse. Les aides de réduction de poids rigoureusement diminuent le niveau d'acide urique de sang. Abaisser la prise des protéines. Ceci aide à réduire le fardeau sur les reins, qui sont déjà imposés avec l'élimination de l'acide urique. Un bas régime de purine a longtemps été le soutien principal de la thérapie de régime pour la goutte. À; côté de la réduction de poids, ce type de régime fournit d'autres indemnités. L'obésité a été fortement liée au risque accru pour la goutte. Ainsi, la planification du bon régime, l'incorporation des nourritures correctes et la direction clairement de les fausses aide la subsistance le niveau d'acide urique de sang en test et empêche une précipitation d'une attaque de goutte.
Référence :
Curr Opin Rheumatol, goutte : La gestion peut-elle être améliorée ? , Schlesinger, N., et H.R. Schumacher, Jr., 2001.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine