Magazine Ebusiness

Gérer ses contacts sous Android avec AconTags

Publié le 20 décembre 2011 par Jamma @makeyournews

AconTags est extrêmement efficace et simple à utiliser. Il s'agit d'un gestionnaire de contacts pour Android qui vous offre la possibilité de créer un nombre illimité de groupes, vous permet de diviser chaque groupe en sous-groupes, en assignant des étiquettes appropriées à chacun. En bref, il vous offre trois niveaux de regroupement. Par exemple, vous pouvez créer un groupe en général pour tous vos contacts de messagerie, plusieurs sous-groupes pour les contacts qui ont un compte sur les services de messagerie Gmail et autres, et ensuite diviser davantage ces en sous-groupes de travail pour les contacts, les amis et la famille. aconTags récupère tous les contacts de votre carnet d'adresse et vous permet d'appeler, envoyer un message et de vérifier leur localisation via Google Maps.

aconTags-Android-Edit

Le soft énumère tous les contacts de votre téléphone et mail sur son homescreen. Pour commencer à créer des étiquettes dans le premier niveau, appuyez sur Create label en haut de cet écran. Une fois un groupe d'étiquettes créé, vous pouvez tout simplement commencer à le remplir avec les contacts nécessaires en les sélectionnant dans la liste affichée ci-dessous, ou ajouter une autre étiquette à elle. Pour cela, vous devez taper sur le signe plus (+) l'icône qui apparaît sous l'étiquette créée précédemment. Comme mentionné précédemment, il n'ya aucune restriction sur le nombre de groupes qui peuvent être créés au sein de chaque niveau. De même, vous pouvez placer autant de contacts au sein de chaque groupe que vous souhaitez. Une fois cela fait, appuyez simplement sur la touche Retour pour quitter le mode edit.

aconTags-Android-Home
aconTags-Android-Settings

Le lien et le code QR ci-dessous vous amèneront sur l'Android Market à la page de téléchargement de l'application qui est gratuite (financée par la publicité).

Download aconTags

Gérer ses contacts sous Android avec AconTags

{lang: 'fr'}

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte