Magazine Focus Emploi

L’innovation dans la communication

Publié le 20 décembre 2011 par Amaurybeautru @MarketingPGC

L’innovation est décidément le maitre mot de cette fin d’année (Cf. Les Trophées de l’Innovation 2011 – LSA). Dans cet article il sera question d’innovation dans la communication puisque les informations sont tirées de l’Observatoire de l’Innovation du cabinet de communication Dufresne Corrigan et Scarlett.

Les 9 campagnes de 2011 les plus inédites et les plus innovantes – Opinion Way
 

CarlsbergUne page de magazine pour décapsuler – Duval Guillaume

Perles du NordAbribus transformé en frigo – KRBO (France) / JC Decaux

Mc Donald’sUn jeu vidéo dans la rueDDB Stockholm

ArielJeu vidéo en action réelle – Saatchi & Saatchi Stockholm

Lynx (Axe)La réalité augmentée dans une gare – Saatchi & Saatchi Stockholm

Peugeot – Un magazine avec airbag intégré – Loducca São Paolo

RepettoUn écran interactif en vitrine – Marcel

TropicanaDes oranges qui fabriquent de l’électricité

PerrierPlus la vidéo est cliquée, plus elle devient déjantéeOgilvy & Mather Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog