Magazine Design et Architecture

Brunch italien au Café de la Jatte

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Début novembre, je vous ai fait part de ma découverte du Café de la Jatte. Comme je vous le disais, j’ai été totalement conquise par la cuisine de ce restaurant.
Brunch italien au Café de la Jatte

Il y a une dizaine de jours, avec une amie, nous avons décidé de tester le brunch (d’autant que je lui avais vanté les mérites de la cuisine). J’avais déjà eu un aperçu de la carte et donc nous sommes arrivées totalement affamées afin de pouvoir déguster tous les plats. Au menu, nous avions :
* Un panier de pâtisseries italiennes,
* Un jus de fruit frais (orange ou pamplemousse),
* Une ricotta fraiche au miel,
* Boisson chaude (à volonté),
* Frittata italiana (au choix, omelette italienne nature, du jour ou aux truffes noires de Norcia [avec supp.]),
* Un plat au choix : assortimento di salumi (assiette de charcuteries italiennes), Pizzetta Petite pizza (Margherita ou Regina), Misto di verdure alla griglia con scamorzza affumicata di buffala (légumes grillés et mozzarella de bufflone fumée),
* Dolcezza goloso (assortiment de mini desserts).
Malgré cette précaution, nous avons eu quelques difficultés à terminer … Mais la qualité était toujours au rendez-vous et ce fut à nouveau un vrai régal ! Les photos parlent d’elles-mêmes !

Brunch italien au Café de la JatteBrunch italien au Café de la JatteBrunch italien au Café de la JatteBrunch italien au Café de la JatteBrunch italien au Café de la Jatte

Outre une cuisine délicieuse, nous avons eu le droit à un service de qualité, ce qui devient assez rare dans la capitale !
A noter que le dimanche est la journée des enfants, alors si vous voulez profiter du brunch calmement, je vous conseille d’opter pour le samedi.

Brunch italien au Café de la Jatte
Brunch italien au Café de la Jatte
Café de la Jatte
Brunch tous les samedis et dimanches midi, 36 €
Ile de la Jatte
60 boulevard Vital Bouhot 92200 Neuilly sur Seine
Tél. 01.47.45.04.20
Crédit photos : © La Parisienne

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Rosanna Quintano
posté le 05 novembre à 14:55

BELLISSIMO RISTORANTE,.......PECCATO NON VENIRCI,.....SE QUELLO CHE VEDO CON GLI OCCHI E' COSI' APPETITOSO,....!!!! TANTI AUGURI AL TITOLARE,......!!!!!!!!

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog