Magazine Football

Garde : « Champion d’automne ? Pourquoi pas ?

Publié le 20 décembre 2011 par Yannc83

Email

Garde : « Champion d’automne ? Pourquoi pas ?
Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, aborde avec détermination le déplacement de son équipe à Valenciennes. En cas de victoire, l’OL pourrait terminer premier de la phase aller de la Ligue 1 en cas de résultats favorables.

Une possibilité de décrocher l’honorifique titre de champion d’automne qui n’a pas échappé à Rémi Garde : « On n’a pas notre destin entre nos mains mais on va tout faire pour ne pas gâcher cette opportunité, s’il elle se présente. Ce qui est important à mes yeux, c’est de rester au plus près de notre objectif ( ndlr :le podium). Mais on sait que l’on a des adversaires et que ce sera difficile » a-t-il déclaré en conférence de presse.

En attendant, il se méfie d’une équipe de Valenciennes qu’il n’estime pas à sa place au classement : « C’est l’équipe qui possède la meilleure défense à domicile, qui vient de faire tomber Montpellier chez elle. Ils viennent de perdre à Nice, ils auront donc la volonté de bien finir. Valenciennes possède des joueurs rapides et puissants pour jouer en contres. Ce sera donc un match avec des problèmes assez particuliers à résoudre, on va se préparer pour cela. J’ai de plus bien regardé leur classement : avec 3 points de plus, ils seraient 11es. Je dis donc à tous ceux qui pensent que l’on va jouer l’avant-dernier du classement que ce n’est pas la réalité des choses » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines