Magazine Football

Nancy-OM : Déclarations d’avant-match

Publié le 20 décembre 2011 par Yannc83

Nancy-OM : Déclarations d’avant-matchAprès sa victoire du week-end dernier, à Caen, Nancy tentera de bonifier ce succès en recevant l’OM pour le dernier match de l’année 2011 avant une trêve de deux semaines. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy)
Cela peut donner un bon match, la fraicheur sera toutefois déterminante, car les Marseillais sont plus forts que nous dans les domaines techniques ou tactiques. Ils viennent pour gagner et seront eux aussi très motivés. C’est important pour la deuxième partie de saison. L’idéal serait maintenant de bien terminer l’année. Cela serait sympa pour tous nos supporters après tout ce que l’on vient de vivre.

Reynald Lemaître (défenseur de Nancy)
jouer un gros comme Marseille avant les vacances, moi je dis tant mieux ! Des matches faciles, on en a eu avant. On n’a pas su les gagner. On est plus facilement concentrés en jouant Marseille qu’une autre équipe. Il faudra se méfier mais si on peut faire un gros match, en plus à domicile, avant les fêtes, ce serait idéal. Dans l’esprit, on joue pour prendre les points, peu importe contre qui on joue. Il faut faire une bonne prestation parce qu’on aimerait être encore mieux au classement à la trêve.

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Il y a encore  trois points à prendre pour avoir un capital qui soit meilleur que celui que l’on a actuellement.  Ceci dit,  je n’ai pas fixé de tableau de marche, ni de points jusqu’à la trêve. L’année dernière on avait basculé à 29, la première année à 32 avec un match en moins. A cette époque, Bordeaux possédait un capital point que personne n’aura à la trêve (43 points, ndlr). L’an dernier nous avions 29 points, mais avec moins d’équipes devant  nous et avec moins de points aussi. Cette année, il y a pas mal d’équipes avec un nombre conséquent de points, ce qui fait qu’au classement on n’a pas une excellente place.

Chris Gadi (attaquant de l’OM)
On doit montrer au coach que l’on fait partie des solutions, qu’il peut compter sur nous. C’est ce que j’ai essayé de prouver samedi et j’espère continuer.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines